♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex J. Handerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cristal McPherson
Cristal McPherson

West Liberty City's VIP
Phrase du jour:
Secrets:

Alex J. Handerson Vide
MessageSujet: Alex J. Handerson   Alex J. Handerson EmptySam 10 Avr - 15:37





Alex Jordan Handerson
22 ans
feat Jensen Ackles


Alex J. Handerson 111nlf8
copyright Obsession27


Pris - Réservé - Libre





    Histoire : Alex est l'aîné d'une fratrie de 3 ans enfants. Souvent délaissée parfois même ignoré, il apprend en grandissant à se protéger, mieux se refermer pour ne pas souffrir. Une mère disparu à l'âge de 3 ans dans un incendie, un père quasi absent dans la vie du jeune homme et de son frère et de sa sœur. Un enfant devenu trop vite adulte. Il n'a pas eu d'adolescence et le seul amour qu'il a reçu venait uniquement de son frère et de sa sœur. Aujourd'hui son père n'est plus des notre et son frère et sa sœur ont fait leur vie. Chacun à vécu ce drame familiale à sa manière. Quand à Alex, il a décidé de prendre quelques vacances à Los Angeles. C'est là qui la rencontré, elle sont sourire et sa joie de vivre qui cachait derrière une vie bien moins rose. Il se retrouvait en elle parce qu'elle était la seule à le comprendre. Leur histoire a durée un mois, durant lequel, les deux jeunes gens ont appris ce que voulait enfin dire le verbe aimer. Mais la distance étant ce qu'elle était, le jeune homme a rompu brisant ainsi le cœur de la jolie Cristal. Aujourd'hui il a décidé de repartir de zéro et de tout recommencer. Pour cela il a choisi la ville de West Liberty City. Ce qu'il ne sait pas c'est que comme lui, la femme de sa vie est venue emménager ici. Lui aussi porte toujours les bracelets qu'ils c'étaient échangé peut avant leur rupture.


    Caractère : Alex est le californien dans toute sa splendeur. Croqueur de fille, exaspérant, il a toujours tout ce qu'il veut. Beau gosse, au physique irréprochable, il adore jouer de son charme et l'user quand bon lui semble. Gourmand, fêtard et têtue, sont les traits de sa personnalité qui le caractérise le plus. Je m'en foutiste il ressemble à Cristal pour qui la vie n'a de sens que lorsqu'on sait ce que veut dire aimer.



Liens :

    Alex J. Handerson Iconkristenbellpingf15
    Cristal McPherson
    Cristal est la femme de sa vie, mais arrivera t-elle à lui pardonner son départ si brutale ?



Revenir en haut Aller en bas
 

Alex J. Handerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: Toute histoire a son commencement ... :. :: .: La Famille c'est sacré :. :: Scénarios-