♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Z. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Aaron Z. Anderson Vide
MessageSujet: Aaron Z. Anderson   Aaron Z. Anderson EmptyDim 11 Avr - 17:18





Aaron Zac Anderson
19 ans
feat Channing Tatum


Aaron Z. Anderson Channingtatum1
copyright Acide Edulcoré

Pris - Réservé -Libre





    Histoire :Aaron que dire sur son histoire. Et bien tout d'abord il né ici a West il ya maintenant 19 ans un beau jour d'avril plus précisément le 11. Il n'a qu'une soeur ainéé qu'il ne voit jamais.Aaron est un jeune homme qui à eut la vie plutôt facile. Son père étant l'un des PDG d'une grosse boite de musique. Il a toujours eut ce qu'il désirait. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne garde pas les pieds sur terre à ça non ! Il sait qu'il est privilégié. A l'age de 16 ans il est contraint de quitter la ville avec son père car ce dernier doit aller en France. Le soucis dans l'histoire c'est que Aaron sortait avec une jeune et jolie jeune fille depuis plus de 2 ans. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre. Aaron aurait même donner sa vie pour elle. Contraint de partir il n'eut pas le courage de le dire à la chère Karen et ne lui laissa qu'une maudite petite lettre. Aaron aime le sport, comme le surf ou le basket ball.Il n'a jamais connu sa mère sont père lui a toujours dit qu'elle était morte pour lui enfin est-ce vraiment la vérité ? Après 3 ans de longue absence Aaron décide de revenir a West pour y retrouver la femme de sa vie mais il semblerait que cette dernière soit attirer par un autre. Mais Aaron sait se battre. Et il ne la laissera pas lui échapper un seconde fois .

    Caractère : Aaron à le caractère d'un gars plutôt gentil.Il n'est pas d'une nature méchante loin de la. Il est vraiment tout ce qu'il y a de plus doux au monde. Aaron est un sportif dans l'ame. Le sport lui permet d'évacuer tout le stress qu'il accumule à certains moment.Il est malgré tout bagarreur quand on le cherche, je peux vous dire qu'on le trouve très vite.Malgré tout Aaron est un garçon intelligent au grand coeur. Il cache malgré tout très souvent ses sentiments. Par peur peut être seul lui le sait. Aaron peut faire peur avec sa grande carrure mais ceux ci n'est qu'une façade. Cela ne représente pas vraiment qui il est.Les gens ont souvent peur au premier abord mais il se rendent vite compte que Aaron est quelqu'un de calme sensé et très amoureux de son "ancienne" copine



Liens :

Aaron Z. Anderson Mini_291879i5
Karen S. Gabriel : Elle est la femme de sa vie. Enfin c'est ce qu'il pense. Il revient à West pour elle. Et il veut la reconquérir y arrivera-t-il malgrès la concurence ?





Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Z. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: Toute histoire a son commencement ... :. :: .: La Famille c'est sacré :. :: Scénarios-