♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 On est pressées, mais on se parle quand même (Cap' & Tess Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

On est pressées, mais on se parle quand même (Cap' & Tess Connor) Vide
MessageSujet: On est pressées, mais on se parle quand même (Cap' & Tess Connor)   On est pressées, mais on se parle quand même (Cap' & Tess Connor) EmptyVen 16 Avr - 21:00

Je traversais le hall à toute vitesse : j’avais besoin de passer aux casiers avant mon cours de littérature. J’avais mon sac en bandoulière pendu à mon épaule et des livres dans mes bras. J’avançais tête baissée, à toute vitesse. Sauf qu’au bout d’un moment, évidemment, je trébuchai. Je fis tomber tous mes livres au sol. Je me baissai alors pour les ramasser quand je reconnus une paire de chaussure qui ne m’était pas inconnue. Et pour cause, je les avais conseillés à la personne qui les portait, qui n’était autre que Tess ! Very Happy
«Tess ! Very Happy Ça va ?!»
Elle me regardait en riant. C’est vrai que j’avais l’air plutôt ridicule à quatre pattes en plein milieu du hall entrain de ramasser mes bouquins !
Revenir en haut Aller en bas

Tess M. Connor.
Tess M. Connor.
▌City : : West Beverly

On est pressées, mais on se parle quand même (Cap' & Tess Connor) Vide
MessageSujet: Re: On est pressées, mais on se parle quand même (Cap' & Tess Connor)   On est pressées, mais on se parle quand même (Cap' & Tess Connor) EmptySam 17 Avr - 23:45

Après avoir accompagné mes frères et soeurs à leurs écoles, je partis pour la mienne. Je portais un jeans simple et débardeur rouge avec ma veste en cuire noir et des chaussures simples.

Je rentre dans le lycée, je regardes l'heure. Oh sa va, j'ai encore un peu de temps. je traverses tranquillement le couloir tout en faisant la bise a certaines personnes.

Je change de couloir et je vis une fille a quatre pattes par terre. Il ne m'as fallu que 2 seconde pour voir de qui il s'agissait. Je souris. Je pourrais la reconnaître entre milles.

Je m'approche d'elle et la regarde, elle lève la tête et me vit. Je me mit à rire.

- Salut Caprice, çava et toi ?


Je m'abaisse et je l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 

On est pressées, mais on se parle quand même (Cap' & Tess Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: West Liberty High School :. :: .: Les Couloirs :. :: Le Hall-