♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une roue crever ( Rob et Karen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Une roue crever ( Rob et Karen) Vide
MessageSujet: Une roue crever ( Rob et Karen)   Une roue crever ( Rob et Karen) EmptySam 24 Avr - 12:43

Je venait de sortir de cours. Un cours plutot interressant pour une fois que je ne m'ennuie pas. En sortant je dit au revoir a quelques amis. Enfin "ami" est un bien grand mot. Parce que je ne peux pas compter vraiment sur eux. Il ne connaissent pas grand chose a mon histoire. Oui je le cache tellement bien que personne ne s'en aperçoit. J'arriva après quelques secondes sur le grand parking du lycée. Je m'avançais vers ma voiture quand je remarqua qu'une jeune fille que je connais très bien avait un petit problème avec sa voiture. Un pneu crever. Y'a vraiment des imbéciles sur terre quand je vous le dit. Je m'approcha d'elle. Elle avait l'air plutot énerver.Et je la comprend on me fait ça a moi, je crois que je serais plus que sur les nerfs. Je tapa légerement sur son épaule et elle se retourna.Je lui sourit et lui dit simplement :

Salut Rob, Je vois que tu as un petit problème de voiture.

Elle soupira quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Kingsburry
Robyn A. Kingsburry
▌Age : 31
▌City : : West Liberty

West Liberty City's VIP
Phrase du jour:
Secrets:

Une roue crever ( Rob et Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une roue crever ( Rob et Karen)   Une roue crever ( Rob et Karen) EmptyDim 25 Avr - 19:19

    Il y a des jours avec et des jours sans ! Aujourd’hui était un jour. Déjà se matin c’est du pied gauche qu’elle se leva. Par la suite elle confondit dentifrice avec crèmes du visage. Et ne parlons de cette horrible journée de cours ! Robyn était arrivées en retard et ne voulant pas ce justifié, envoya balader le professeur, et une jolie heure de colle pour Robyn ! Au réfectoire, à midi, une fille renversa son plateau sur ses chaussures. Heureusement que cette dernière était plus jeune qu’elle sinon la jeune fille aurait vraiment pris chère ! En bref sa journée avait était dès plus horrible ! Et puis la cloche sonna, ce qui signifia la fin des cours. Comme quoi Dieu existe ! Un petit tour à son casier et Robyn se dirigea en chantant vers sa Triumph, quand elle se rendit compte qu’un abr*ti avait osait touché à sa voiture ! En effet, quelqu’un lui avait crevé un pneu ! Ce qui la mit en rogne ! Elle n’en revenait pas que des gens soit aussi c*n pour faire se genre de chose ! Robyn était en train d’appeler un dépanneur car elle n’avait pas de roue de secours, quand une main se posa sur son épaule. Elle se retourna et reconnue Karen, une fille qu’elle connaissait assez bien !

    "Salut Rob, Je vois que tu as un petit problème de voiture."

    Karen souriait, tandis que Robyn lui répondit en soupirant !

    Et oui, il existe encore des idiots de la pire espèce ans ce bas monde, pour me faire un coup pareil, je te jure que si je trouve celui qui a fait ça, il passera un sal quart d’heure ! Enfin, comment vas-tu ?

    Dit-elle avec un pauvre sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Une roue crever ( Rob et Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une roue crever ( Rob et Karen)   Une roue crever ( Rob et Karen) EmptyLun 26 Avr - 18:27

Elle semblait vraiment avoir passer une mauvaise journée. Et je dois bien avouer cette blague n'était vraiment pas drole. Beaucoup de gens de se bahut se croit superieur et pense qu'ils ont le droit de s'attaquer aux autres seulement parce qu'il sont plus populaire ou juste parce que leur parent ont beaucoup d'argent par rapport a leur voisin de classe.Je lui avait fait remarquer qu'elle avait des problèmes de voiture.Elle avait soupirait puis m'avait repondut qu'il existait vraiment des idiots sur terre.Et que si elle trouvait la personne qi lui avait fait ça , cette personne passerais surment un mauvais quart d'heure. Je rigola quelques peu. Je lui dit que la comprenait .J'étais sur qu'elle arriverais a trouver qui sait et que ce qu'elle m'avait dit . Elle allait le faire. Quelques minutes de silence passèrent puis je reprit la parole et lui dit simplement :

Si tu veux je te depose chez toi . J'ai ma voiture et puis au pire j'appellerais un dépanneur !!
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Kingsburry
Robyn A. Kingsburry
▌Age : 31
▌City : : West Liberty

West Liberty City's VIP
Phrase du jour:
Secrets:

Une roue crever ( Rob et Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une roue crever ( Rob et Karen)   Une roue crever ( Rob et Karen) EmptyMer 28 Avr - 15:32

    La présence de Karen la calma un peu ! C’est fou comme le côté de zen, doux et chaleureux de Karen, amené souvent Robyn à se calmait, redevenir zen ! Cette dernière lui assura qu’elle comprenait qu’elle soit en pétard et après un court silence elle reprit en lui proposant si cela pouvait l’arrangeait qu’elle pouvait la déposé chez elle, qu’elle avait sa voiture.

    "Si tu veux je te dépose chez toi. J'ai ma voiture et puis au pire j'appellerais un dépanneur !!"

    Cette fille était vraiment un cadeau du ciel, et se rendit vite compte qu’elle avait de la chance de l’avoir comme amie ! Robyn allait évidement répondre affirmativement, ce qu’elle fit !

    Ah oui ce serait vraiment super de ta part, je me voyais vraiment pas rentrer seule et à pied à la maison, bonjour les ampoules aux pieds !

    Dit-elle en roulant des yeux, avant d’esquisser un sourire en coin.

    Oh, et puis t’inquiète pas pour le dépanneur je l’appellerais une fois à la maison, c’est très gentil !

    Sur ce Robyn rangea son portable dans la poche de son sac ainsi que les clef e la voiture, cette dernière étant obsolète pour le moment ! Elle fit un petit au revoir à sa voiture et emboîta le pas de sa compagne en direction de sa voiture !

    Encore merci, je ne sais pas ce que je ferais si tu n’étais pas là !
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Une roue crever ( Rob et Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une roue crever ( Rob et Karen)   Une roue crever ( Rob et Karen) EmptyVen 30 Avr - 18:49

La pauvre , les gens ne s'en prenne vraiment pas aux bonnes personne. Et je lui avait donner mon soutien. Robyn était vraiment une superbe amie. Elle et moi on c'était raconterais un jour en cor de musique et on avait toute de suite accrocher. Je lui avait proposer de la raccompagner après tout c'"tait normale. Elle me fit remarquer c'était simpa sinon elle allait avoir des ampoules au pieds. Je rigola a sa remarque. Elle avait pas tord marcher des kilomètres et encore des kilomètres ça fait mal.

Je te comprend heureusement que j'étais la alors !!

Je lui avait proposer de lui appeler le depanneur mais elle me dit qu'elle allait le faire elle meme ! Je lui sourit :


Comme tu voudras !! ^^

Je commença a partir vers ma voiture. Rob me suivit quelques secondes plus tard après avoir dit aurevoir a sa voiture. J'avais remarquer qu'elle avait l'air de beaucoup tenir a sa voiture. Elle me remercia encore une fois :


T'inquiète c'est normale. Y'a pas de soucis !! Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Kingsburry
Robyn A. Kingsburry
▌Age : 31
▌City : : West Liberty

West Liberty City's VIP
Phrase du jour:
Secrets:

Une roue crever ( Rob et Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une roue crever ( Rob et Karen)   Une roue crever ( Rob et Karen) EmptyVen 30 Avr - 21:42

    Robyn s’éloigna de sa voiture à contre cœur, cette dernière était comme la prunelle de ses yeux. Je sais c’est bizarre qu’une fille soit tant attaché à une voiture, surtout pour une fille, mai bref ! Tu peu de temps ou elle avait réfléchie pour essayer de voir qui aurait bien put commettre cet acte odieux envers sa voiture, lui sauta aussitôt la personne de Jérémy, un garçon qu’elle avait bousculer et dont elle avait refuser de s’excusé ou alors Andrew, la personne à qui elle avait prit la place de parking ! Le coupant dans son élan de réflexion, Karen lui répondit :

    Je te comprends heureusement que j’étais là alors !

    Celle-ci lui avait dit ces mots après que celle là lui ait dit qu’elle se voyait mal rentrée à pied ! Elle avait aussi répondu comme tu voudras quand elle lui avait dit qu’elle se chargerai en rentrant d’appeler un dépanneur ! Arriver devant la voiture de la blonde, cette jeune dont l’estime de Robyn montée de plus en plus lui demanda :

    T’inquiète c’est normal. Y’a pas de soucis !! Alors quoi de neuf ?

    Robyn lui répondit d’une voix pleine d’amertume :

    Que tu vieux ma chère, que tu vieux et rien de bien, mais bon je vais pas m’apitoyer su mon sort, j’ai quand même une vie très excitante ! Dit-elle en rigolant ! Et toi alors que me raconte-tu du beau j’epère !?

    Karen venait d’ouvrir sa voiture et Robyn s’installa coté passager bientôt imité par Karen qui monta après.
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Une roue crever ( Rob et Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une roue crever ( Rob et Karen)   Une roue crever ( Rob et Karen) EmptySam 1 Mai - 16:39

Je lui avait demandé ce qu'elle avait de beau depuis la dernière fois que l'on c'était vu. A vrai dire sa faisait un bon moment que l'on ne c'était pas vu. Il c'était surment passer quelques chose pendant que l'on ne c'était pas croiser. Malgré tout elle me repondit qu'il ni avait rien, que du viex mais que bon sa vie était quand meme excitante.Tout en me retournant la question. Humm a vrai dire j'avais pas fait grand chose a part le retour de mon ex petit ami a vrai dire ce qui ma plutot perturber. Mais a part ça ma vie était plutot tranquille. Je lui sourit après qu'elle est monté dans ma voiture et je fit de meme quelques secondes plus tard. Je finit par lui repondre :


Et bien moi y'a pas grand chose non plus !! J'ai passer beaucoup de temps sur mon piano et bosser les cours voilà tout. Mais je suis sur que toi y'a bien eut quelques chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Kingsburry
Robyn A. Kingsburry
▌Age : 31
▌City : : West Liberty

West Liberty City's VIP
Phrase du jour:
Secrets:

Une roue crever ( Rob et Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une roue crever ( Rob et Karen)   Une roue crever ( Rob et Karen) EmptyLun 3 Mai - 21:30

    La jeune femme sourit, et s’attacher, qu’elle duo de vielle filles elles formait ! Comment ce pouvait-il que des filles comme elle n’est pas une vie trépidante ! Karen lui dit qu’elle aussi n’avait rien de nouveau, qu’elle avait passé son temps à bosser sur son piano et les cours ! Il fallait reconnaître cela à Karen, cette jeune fille était une élève studieuse comparé à elle ! Karen démarra la voiture et le moteur rugit aussitôt ! La jeune pilote, lui re-posa sa question cette dernière était sûre qu’il c’était passé quelques chose dans la vie de Robyn, elle n’avait pas tout à fait tord ! Depuis quelques temps, la blondinette avait repéré un de ses camarades masculins de classe ! Ce dernier avait un charme fou, et ils avaient passé une après-midi ensemble à sécher, rien de très extraordinaire, ils étaient allés tous les deux sur le terrain de Basket-ball et avaient fait un match ! Mais Robyn n’ayant rien d’autre de passionnant à dire, teint tout de même a lui en parler !

    Ok, il c’est peut-être passé quelques chose de nouveau. Mais ne t’emballe pas ! Depuis quelques temps, il y a un mec qui m’a tapé dans l’œil ! Et ils se trouvent qu’on à passé l’après-midi ensemble, à jouer au basket !

    Préféra-t-elle insisté, car connaissant Karen, celle-ci devait penser qu’il c’était passer pas mal de chose entre eux ! Sur ce pour que karen détourne son regard d’elle elle alluma la radio et c’est Undisclosed Desire de Muse, qui en sortie, Robyn aimait tout particulièrement cette chanson ! Et puis Robyn sourit à Karen, et elle démarra la voiture, sous le regard insistant de Robyn !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une roue crever ( Rob et Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une roue crever ( Rob et Karen)   Une roue crever ( Rob et Karen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une roue crever ( Rob et Karen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: West Liberty High School :. :: .: L'exterieur :. :: Le parking-