♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 De$tiny Hudgen$ :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Destiny Hudgens
Destiny Hudgens

De$tiny Hudgen$ :D Vide
MessageSujet: De$tiny Hudgen$ :D   De$tiny Hudgen$ :D EmptyDim 25 Avr - 22:52



De$tiny Hudgen$ :D 81638020
Copyright
Nom Prénom :: Hudgens Destiny



Age ::18ans



Profession ::Actrice



Avatar ::Vanessa Hudgens


_« When the movie begins ... »_


Histoire ::
Je viens de Londres, là on j'ai passé toute mon enfance, fais mes premiers pas, embrassais mon premier petit copain, mais aussi, tourné mon premier film.
Sans trop le vouloir, à l'âge de 13ans, une personne très connue ma pousser dans le monde des peoples.
Quoi que fut super contente et épanouie à mon plus jeune âge, les problèmes d'argent dut à ma célébrité, ainsi que les soucis d'alcool, de drogues, m'ont poussés aller ici, n'ayant pas fait d'études pour consacré tout mon temps aux films, je me retrouve oublié de tous, au chomâge, dans une ville totalement inconnue à mes yeux, sans amis, ou du moins les seuls que j'ai n'en veulent qu'au fric et à mon ancienne popularité éfondré en esperant que je remonteré la pente et donneré tous à mes "amis".
Bref je suis en total déprime.



Caractère ::
Je suis hypocrite avec mes amis de Londres car ils n'en veulent cas l'argent, je suis malheureusement trop généreuse.
Etant très gentille avec mes proches, je suis quelqu'un qui 'attache vite aux autres.
Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Quand j'ai un objectif, mon rêve principal est d'aller jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.
Je suis plutôt émotive mais je sais me retenir, que ce soit pour ne pas éveiller la fierté des autres ou bien ne pas rendre malheureux.
J'adore voyager, la plupart du temps j'organise, je me regarde en photo en vacance en France, Japon, Russie,...
Les souvenirs sont très chers à mes yeux, je les immortalisent dans un album photo fait pour.




_« ... & When your are not with us »_

Prénom ::
Manon

Age ::
13

Comment avez vous connu le forum ::
A partir d'un membre d'un autre forum

Noté le ::
8/10

Vous avez un deuxième compte ici ? ::
Non

Code ::
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

De$tiny Hudgen$ :D Vide
MessageSujet: Re: De$tiny Hudgen$ :D   De$tiny Hudgen$ :D EmptyDim 25 Avr - 22:59

Bienvenue et amuse toi bien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

De$tiny Hudgen$ :D Vide
MessageSujet: Re: De$tiny Hudgen$ :D   De$tiny Hudgen$ :D EmptyLun 26 Avr - 8:39

Bienvenueee Smile Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

De$tiny Hudgen$ :D Vide
MessageSujet: Re: De$tiny Hudgen$ :D   De$tiny Hudgen$ :D EmptyLun 26 Avr - 12:49

Bienvenue (:
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Destiny Hudgens
Destiny Hudgens

De$tiny Hudgen$ :D Vide
MessageSujet: Re: De$tiny Hudgen$ :D   De$tiny Hudgen$ :D EmptyLun 26 Avr - 17:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Baker
Hannah Baker
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: La vie est belle il faut en profiter
Secrets:

De$tiny Hudgen$ :D Vide
MessageSujet: Re: De$tiny Hudgen$ :D   De$tiny Hudgen$ :D EmptyLun 26 Avr - 19:39

Bienvenue parmi nous.

Je te VALIDE

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thirteenreasonwhy.forumsrpg.com

Destiny Hudgens
Destiny Hudgens

De$tiny Hudgen$ :D Vide
MessageSujet: Re: De$tiny Hudgen$ :D   De$tiny Hudgen$ :D EmptyLun 26 Avr - 19:43

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De$tiny Hudgen$ :D Vide
MessageSujet: Re: De$tiny Hudgen$ :D   De$tiny Hudgen$ :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De$tiny Hudgen$ :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: Toute histoire a son commencement ... :. :: .: You and Yourself :.-