♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Vide
MessageSujet: Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )   Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) EmptyLun 26 Avr - 17:31

J'avais passer un journée plutot simpatique. C'était Samedi, le jour du repos. Bon j'avoue j'avais travailler puis m'étais mise quelques heures sur mon piano. Ma mère adorait que je joue et j'aimais le faire. Cet instrument est un instrument qi transmet beaucoup d'émotions et des notes si douce. J'avais reçut un appel de Noah il voulait qu'on se voit un peu. Je lui avait repondut que l''on pourrait peut etre y aller demain. J'étais un peu fatiguer pour tout vous dire. Une semaine de travail, c'est vraiment fatiguant. Je me dirigea dans le hall lorsque j'entendit la sonnerie de la porte. J'avais un sourire sur le visage lorsque je vit la personne mon sourire disparut instantanément. Aaron ! Mais que fait-il ici. J'allais refermer ma porte quand il y mit son pied. Je dit plutot lasser et énerver.

Qu'est-ce tu me veux, Aaron ?


Il croyait quand meme pas que j'allais lui sauter dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Vide
MessageSujet: Re: Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )   Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) EmptyLun 26 Avr - 20:27

Samedi, jour où avait pris pour habitude ce jeune homme brun au loin de se promener un peu. Il marchait la tête baissait, les mains au fond de son jeans délavé. Cette petite marche lui avais permis de réfléchir à de nombreuses façons de lui reparler, de lui dire combien il était désolé. Mais toutes les scènes imaginables qu’il avait trouvées n’étaient jamais les bonnes. Le jeune homme donna un coup de pied dans le vide, énervé contre lui-même. Mais il devait aller là bas lui parlait et lui dire que la vérité. Mais après 3 ans son départ, elle avait du bien changer comme lui avait grandi. Loin d’elle et souffrant le plus qu’autre chose.

D’un geste rapide il passa d’un revers sa manche sur son front, un bracelet apparu il y avait inscrit Aaron. Le jeune homme regarda sa gourmette nostalgique d’un temps brisé, par sa faute. Aaron pris son courage à deux mains et se dirigea vers cette porte, a qui il avait tourné le dos. Mais qu’il avait regretté mainte fois. Il sonna à la porte pria pour tomber sur quelqu’un d’autre. Mais lorsque Aaron aperçus ces cheveux blonds, ce sourire son cœur sembla s’arrêtait pour de bon. Bien sur la réaction de la jeune fille ne lui étonna pas du tout.


Te parler bien sur Karen, je sais ce que j’ai fait est impardonnable. Mais laisse moi au moins une chance de m’expliquer. Laisse moi au moins rentré à moins que tu préfères que tes voisins entendent notre conversation?
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Vide
MessageSujet: Re: Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )   Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) EmptyMar 27 Avr - 12:56

Il était la devant moi après plus de 3 ans d'absence. Le seul sentiment qui me vena à l'esprit était la colère mais aussi la tristesse. Mais je devait me montrer forte face à lui. Je lui demanda ce qu'il faisait ici. Il me repondit qu'il voulait me parler. Parler il aurait dut le faire y a 3 ans j'aurais peut etre écouté. Il ajouta que ce qu'il avait fait était impardonnable. Nan sans blague. Il me demanda si il pouvait rentré a moins que je veulent que les voisins écoute notre conversation. je finit après quelques minutes d'hésitation à le laisser rentré. Il avait l'air plutot en forme. Malgré tout il était la et il était revenue mais pourquoi après tout ce temps ? Je lui dit sur un ton assez maussade.

Tu as 5 minutes pas une de plus !! Tout ce que tu vas me dire tu aurais put me le dire y a 3 ans et je me demande pourquoi je ne mériter qu'une miserable petit lettre !

Les derniers mots était venue sur un ton beaucoup plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Vide
MessageSujet: Re: Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )   Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) EmptyMar 27 Avr - 19:37

Aaron voulait la prendre dans ses bras, sentir son parfum, revenir en arrière pour changer cet acte. Cinq minutes n’étaient pas assez pour lui dire ce qu’il avait gardé sur le cœur. Comment dire à la femme qu’on aime qu’on est désolé en cinq minutes. Mais il devait le faire pour elle, il devait se faire pardonner, en repensant une lettre une lettre minable qui ne disait pas grand-chose. Je pars et quelques mots qu’il pensait bon décrire dans ce moment.

Karen je sais que ce geste n’était pas à la hauteur, tu méritais mieux comme adieu. Mais je pensais quand écrivant, tout ceci serait moins douloureux, mais je me suis trompé sur ça. Peut être que je me suis mal pris en écrivant cette lettre. J’ai voulu t’appeler pour savoir comment tu aller et me rattraper sur mon départ. Ce que je voulais te dire ce jour là, c’était que je t’aimais réellement j’aurais voulu rester à tout jamais près de toi. Continuer à te serrer dans mes bras, mais je ne pouvais pas désobéir à mes parents. J’aurai du venir te voir te l’expliquer, mais te voir pleurer m’aurais brisé le cœur.

La voix d’Aaron tressaillit sous l’émotion, il se rapprocha de la jeune fille. Il posa une main sur la joue de la jeune fille. Il plongea ses yeux dans ceux de Karen. Il était encore amoureux d’elle, son amour à son égard n’avait pas changé. De ses yeux amoureux, il espérait tenir son premier amour encore dans ses bras. Mais la passé venait tout gâcher, comment oublier son geste?
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Vide
MessageSujet: Re: Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )   Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) EmptyMar 27 Avr - 20:05

Il était la devant moi. Je ne savait plus vraiment comment reagir. Lui donner 5 minutes ce n'était certainement pas suffisant pour savoir le fond de l'histoire. Il se tenait et ne semblait pas vraiment surpris par ma reaction. Il savait surment que je ne lui aurait pas sauter dans les bras. Il entama son recit. A vrai dire ça m'avais toucher beaucoup plus que je ne le pensais. Ecrire c'était pas son fort et je le savais. Je meriter mieux comme il l'avait dit. Je lui avait confier mon coeur et lui l'avait pietiner . Il avait aussi voulut m'appeler. Je savais plus vraiment quoi croire. Est-ce qu'il disait ça pour se rattraper ou juste parce que c'était la veriter. Il c'était approcher de moir après quelques minutes. Sa voix c'était briser tout en parlant. Il avait poser sa main sur ma joue. Il avait toujours les mains aussi douce. Mais je me resaisit et enleva sa main. Il avait voulut continuer a me serrer dans ses bras a jamais il l'avait dit. Et bien n'avait cas me le dire en face et j'aurais attendut, oui je l'aurais attendut. Si il avait était la tout ce drame ne serait jamais arriver. Il m'aurait protéger. Mais il n'avait pas était la. Je le regarda remplit de tristesse.

Tu n'aurais pas dut partir comme ça pendant 3 ans. 3 ans , Aaron c'est long. Je me suis toujours demander ce que j'avais fait pour que tu ne me laisse que ce petit mot. Je sais que t'aime pas me voir pleurer. Mais j'aurais comprit. J'aurait comprit !! Tu ma fait du mal et je croit pas que je pourrais oublier. Tu peux pas revenir sur le passé et malheureusement ... j'ai beaucoup changer. Y a eut trop d"evenement.


Je me mit dos a lui. Le voir en face de moi me rendait autant heureuse que malheureuse. Il m'avait manquer et je le savait maintenant. Mais c'est difficile de pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Vide
MessageSujet: Re: Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )   Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) EmptyJeu 29 Avr - 19:25

Aaron savait que son départ avait brisé plus d’une personne mais surtout de celle qui l’aimait et qu’il aimerait encore. Il se sentait minable devant elle, comment avait il eu la force de lui faire ça? Il s’en voulait mais le mal était fait, il le voyait dans les yeux de la jeune fille. Karen enleva sa main sur sa joue toujours, Aaron devait redoubler d’effort pour la convaincre de lui pardonner. Mais comment? Il l’ignorait tout ce qu’il voulait la tenir dans ses bras et embrasser ces lèvres douces qu’il avait tant goûté qui lui manqué. Maintenant que la jeune lui tournait dos, Aaron se sentit seul envers tout ceci.

Karen s’il te plait ne me tourne pas le dos, j’ai besoin de ton pardon. Même si ce coup j’ai été bête, je ne veux pas que tu continues à me faire la gueule. Ne plus voir ton sourire sur ses lèvres me rend triste, je voudrais que nous deux, nous recommencions à nous apprécié comme amis si possible. Je ne pense pas que tu es tant changé, pour moi tu resteras ma Karen, la petite blonde dont j’étais amoureux. Et peut être encore aujourd’hui.

En disant cela il savait que la vérité n’était pas loin, Aaron s’approcha de la jeune fille. Il la retourna pour qu’elle le regarde. Dans un élan d’amour sans doute, Aaron approcha rapidement son visage près de celui de Karen, il déposa un délicat baiser sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Vide
MessageSujet: Re: Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )   Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) EmptyVen 30 Avr - 18:20

Pardonner je ne savait pas vraiment le faire. Je pouvais etre rancunière par moment. En 3 ans il aurait put appeler mais rien. Il m'avait briser le coeur. Et ce dernier n'était toujours pas réparer et il debarquer chez moi et me disait qu'il voulait s'excusé. Je savait plus comment réagir a vrai dire au debut j'étais en colère maintenant j'étais perdu. Je lui avait dit une bonne partit de ce que j'avais sur le coeur et ça fait autant de bien que de mal. Et m'étais mise dos a lui. Le voir devant moi ça ne faisait pas que du bien. Je revoyais tout les moments passé avec lui. Il me dit de ne pas faire ça. Mais je resta comme ça. Je voulais qu'il parte qu'il m'oublie. Mais il me dit qu'il avait besoin d'etre pardonner. Je pouvais pas le faire pas tout de suite pas après tout ce que j'ai vécus. Il était triste. Il venait de me l'avouer. Je n'aimais pas le voir triste car malgré tout ça me briser encore plus le coeur. J'avais changer mais lui avait l'air de penser le contraire. Il avait tord je n'était plus cette fille pleine de vie. Je faisait semblant de l'air voilà toute la différence. Tout en continuant de me dire qu'il état probablement toujours amoureux de moi. Alors la si je m'attendait à ça. Je pensais qu'il était passer a autre chose.Il me tourna vers lui, et je ne sais pas pourquoi il posa ses lèvres sur les miennes. Je fut vraiment surprise. Puis je mit fin a ce baiser. Peut etre que j'en avais pas vraiment envie mais il le fallait je pouvais pas retomber si facilement dans ses bras.Je lui dit tout doucement :

Je suis plus la meme Aaron je t'assure. Et pourquoi tu as fait ça ? On peux pas faire comme si il ne c'était rien passer comme si tu n'étais pas partit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Vide
MessageSujet: Re: Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )   Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) EmptySam 1 Mai - 18:30

Aaron apprécia ce baiser, avant que la jeune fille mette fin à ce baiser. Ce baiser était un point décisif pour le jeune homme. Il souriait il l’aimait encore, et elle aussi pensait il. Il devait le faire, il devait se battre pour la récupérer par tous les moyens. Même si elle avait changé au fond d’elle, Karen était la même pour lui. Trois ans plus tard, Aaron savait que son retour à West allait faire bouger les choses, ou peut être les aggraver. Mais au sujet de Karen, Aaron avait prévu de tout recommencer avec elle, quelque soit les choses qui s’étaient passés pendant son absence.

Arrête Karen personne ne change réellement, même si je suis parti personne ne change. On montre un autre visage aux autres mais au fond de nous sommes pareils. Je sais que ce baiser n’était pas approprié à la situation, mais j’avais besoin de savoir. Si ce baiser confirmait ce que tu ressentais pour moi. Et aussi revoir ce que ça faisait.

Aaron afficha un sourire il mettait tout son plan en action, même si la jeune fille le repoussait il reviendrait à chaque fois. Il ne voulait pas s’avouer vaincu, pas maintenant la seule chose qui pouvait le faire tout arrêté c’était qu’elle ne ressente plus rien pour lui. Mais elle n’avait rien dit, le jeune homme se rapprocha, voir même se coller contre la jeune fille. Il arrangea une des mèches de Karen et la mit derrière son oreille.

Je sais que mon départ a été vu comme une trahison pour certain, mais maintenant que je suis là je compte bien me rattraper. Ce baiser t'a mis mal à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Vide
MessageSujet: Re: Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )   Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) EmptyDim 2 Mai - 12:49

Comment faire face a lui ? Je me sentait vunérable, faible et peut etre meme encore amoureuse. Il me donnait les explications que j'attendais depuis très longtemps.Il me les donnait me disait que je lui manquer. Toute ses années a se poser ces meme questions a se demander ce qu'il c'était passer.Puis je lui avait dit qu'il ne retrouver jamais la Karen d'avant. Mais lui n'avait pas l'air d'accord. Il m'avait embrasser aussi quelques secondes avant que penser de ça. Je ne savais plus vraiment. J'étais perdu. Oui je ne savais plus vraiment ou j'en était. Il me dit que personne ne change vraiment. Il me dit aussi que ce baiser c'était pour revoir se que ça faisait . Je baissa quelques secondes la tete. Je sentais depuis qu'il était la mes larmes me montaitent au yeux. La elle commençait a couler réellement.Je finit par lui dire :

Peut etre que tu as raison. Mais je ne suis plus pareil. J'ai trop souffert tu ne sais pas à quel point. Le baiser on peux pas c'est comme ça. Je suis pas prete a te pardonner aussi vite. Je suis .... perdue

Il c'était de nouveau approcher de moi. On était coller l'un a l'autre. Je doit dire que j'était plutot perturber. Mon coeur battait a 100 a l'heure. Il me remit une meche derrière mon oreille et me dit que son depart avait surment était vu comme une trahison. Moi je ne l'avait pas vraiment comme ça. Je n'avait simplement pas comprit. Il comptait se rattraper. Il me demanda aussi si le baiser m'avait mise mal a l'aise. Je le regarda et li dit sincèrement :

Je n'ai pas comprit. J'ai juste pas comprit.Promet moi de plus me faire souffrir stp. Je le supporterais pas une nouvelle fois. Sa ma pas vraiment mise mal l'aise. Tinquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Vide
MessageSujet: Re: Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )   Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) EmptyLun 3 Mai - 15:34

Aaron ne voulait pas croire que celle dont il était tombé amoureux avait changé. Pourtant il voyait la même fille qu’il avait quitté. Il ne supporterait que Karen est eu des problèmes, il n’a pas été là pour la protéger. Il priait pour que rien de grave ne lui soit arrivé, si c’était le cas il t tout pour trouver la personne qui lui a fait du tord. Aaron ne pensait pas que tout allait s’arranger entre eux, mais il pouvait donner un coup de pouce à cette relation qui devait redevenir comme avant.

Qu’Est-ce qu’on t’as fait? Je veux tout savoir, ne me cache rien je te connais Karen. Si quelqu’un t’as fait du mal je veux savoir, ne me laisse pas dans l’ignorance.

Aaron avait peur pour elle, il ne voulait pas que Karen; La voir d’aussi près le rassurer pourtant il sentait une gêne entre eux. Quelque chose c’était brisé entre eux, Aaron fit l’impasse sur cette sensation il ne voulait pas croire qu’il l’avait perdu pour de bon. C’était au dessus de ces forces, lorsqu’elle lui annonça cette phrase Aaron souri.

Je te promets que je ne ferrais plus souffrir, te voir ainsi me brise le cœur. Je ne supporterai plus de te faire ça, car je meurs en le faisant. Et puis je ne suis pas près de recommencer, maintenant que je suis ici je ne compte plus partir trop de chose mon manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Vide
MessageSujet: Re: Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )   Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) EmptyVen 7 Mai - 17:10

J'en avait peut etre trop dit. Il voulait savoir ce qu'il c'était passer. Que lui dire après tout. Je ne pouvais pas. Nan je devrait probablement lui mentir. Mais je ne l'ai jamais fait auparavant et je suis un piètre menteuse. Je ne veux surtout pas que lui s'énerve . Je le connait trop bien. Il s'énerverais et il y aurais probablement des morts a la fin. Il voulais pas que je lui cache mais que faire. Il revient et il croit que je vais tout lui raconter comme ça, après 3 ans d'absence. Nan ça c'est impossible. L'ignorance était mieux pour l'instant pour lui. Je ne pouvais pas. Il ni avait que mes parents au courant. Ce qui avait surement ruiner encore plus mes relations avec mon père je dois bien l'avouer. Je finis par le regarder et lui dire simplement :

Il y a rien. C'est juste passer quelques trucs mais t'en fait pas. Tu t'inquiètes pour rien !!


Je lui fit un sourire pour qu'il y croit. La peur voilà un sentiment que je connaissais depuis plus d'un an. Mais je ne voulais pas le transmettre a mes proches. Je lui avait demandé de ne plus me faire souffrir. Je ne voulais pas avoir la peur de le revoir partir en me laissant une simple lettre. C'est trop difficile a vivre. Il m'avait sourit. Il y a quelques année je vous aurais dit que je ne pouvais plus me passer de ce sourire. Mais j'ai dut vivre 3 ans sans lui. Aujourd'hui je ne sais plus vraiment ce que ça me fait. Il ajouta que trop de chose lui avait manqué et qu'il ne supporterais lui meme pas de vivre ça. Le voir face a moi me destabilliser tellement que je ne savais plus quoi faire. Un premier amour sa ne s'oublie jamais. Surtout quand votre premier amour s'appelle Aaron Anderson. Je fit un fin sourire :


Ne trahit pas cette promesse parce que je ne te ferais plus jamais confiance. J'ai deja eut du mal a m'en remettre une première fois je ne supporterais pas d'etre déçu une seconde fois. Je compte aller nul part pour ma part alors je te promet pas que notre relation soit comme au premier jour mais je vais essayer de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Vide
MessageSujet: Re: Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )   Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) EmptyLun 24 Mai - 10:17

Le jeune homme ne la croyait pas, il savait bien que Karen faisait pour ne pas le voir en colère. Il fit semblant malgré lui, il ne pouvait pas lui en vouloir. Aaron laissera du temps à la jeune fille, il ne voulait pas la brusquer et il était encore moins en droit pour lui demander des explications. C'était lui qui était partie sans rien dire, en laissant une lettre aussi médiocre à la hauteur de ces sentiments. Mais il se sentait exclu de la vie de sa belle, il ne supportait pas de rester sans rien faire et rien savoir. Il lança un regard à la jeune fille, il l'aimait encore comme au premier jour, Aaron finit par lâcher comme dans un simple souffle.

Si tu le dis....

Bien sur qu'il s'inquiéter comment ne pas l'être? Elle avait l'air si apeuré et si fragile, comment avait elle pu en arriver là? Il aurait du rester, Aaron se sentit coupable c'était de sa faute. Son rôle était de la protéger, lui il est partit comme un voleur en brisant toutes les promesses qu'il avait bien pu faire. Mais aujourd'hui il ne briserait plus aucune promesse, il était bien décidé à rester auprès d'elle. Il trouverait ce qui la tracasse à ce point, même si cela voulait dire la surveiller en cachette. Karen restera son premier amour, quoi qu'il puisse dire ou faire. Elle était marqué à jamais dans son coeur.

Je te le jure je suis bien décidé à rester à West Liberty City. Trop de chose m'oblige à rester et tu en fais partie. J'attendrais le temps qu'il faudra pour que nous redevenions amis. On a tout le temps si tu ne pars et mon non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Vide
MessageSujet: Re: Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )   Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pensais jamais te revoir ( Aaron, Karen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: Résidence :. :: .: Villa des Gabriel :. :: Hall-