♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah Baker
Hannah Baker
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: La vie est belle il faut en profiter
Secrets:

Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything Vide
MessageSujet: Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything   Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything EmptyMer 10 Mar - 18:53

Les Autres Adultes
We don't Care but We love to Know everything


    Les adultes se fichent pas mal de ce qu'il se passe dans les deux familles mais ils ne rateraient pour rien au monde une petite soirée chez eux. Savoir ce qu'il ce passe chez le voisins n'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://thirteenreasonwhy.forumsrpg.com

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything Vide
MessageSujet: Re: Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything   Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything EmptySam 3 Avr - 0:33





Judy Eleanor Van Hallen
40 ans
feat Kelly Rowan


Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything 13275131
copyright enjoybarbapapa.e-monsite


Pris - Réservé - Libre





    Histoire :
    Judy est né un beau soir de noël il y a 40 ans.Judy a 3 enfants qu'elle chérie plus que tout au monde. Judy a une vie plutot agréable. Malgrès qu'elle est dut ce battre toute sa vie pour arriver la ou elle est aujourd'hui. Car cette dernière a le privilège de trvailler dans l'entreprise des Collins. Malgrès tout elle enseigne a ses enfants ce qu'est la vie. Et que West peut etre autre chose qu'un conte de fée pour certaine personne. Judy ressemble beacoup a sa mère car elle est très en admmiration ce qui fait qu'elle élève ses enfants comme sa mère la fait.Judy adire son boulot et le genre de mère que ltout le monde a envie d'avoir a par peut etre Tristan lorsqu'elle lui dit qu'il a 2 main gauche . Mais sa c'est une autres histoire

    Caractère :Judy est quelqu'un de très patiente. Elle ne se laisse jamais demonter quoiqu(in arrive. Elle se montre toujours présente la ou il faut et surtout au moment qu'il faut.Elle est très aimante et très attentive au petit détails. Jud a un caractère très facile a vivre. Elle aime montrer l'exemple et deteste faire des ecarts de conduite. Elle se qu'on peut avoir de plus serieux dans la ville qu'est West. Mais est-ce que cela ne va pas bientot changer



Liens :

Fils : Tristan Van Hallen



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything Vide
MessageSujet: Re: Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything   Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything EmptySam 3 Avr - 15:42





Colline Sarah Steveens
35 ans
Feat Rachel McAdams

Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything Avrach10

copyright Obsession


Pris

- Réservé - Libre







Liens:








    Histoire:
    Colline est née à Londres un mois de février.Elle ne connaitra sa mère qu'a travers les histoires que lui racontait son père puisque le jour de sa naissance,Sarah Dobson mariée à Alex Steveens est morte d'épuisement après l'accouchement.Son père aura beaucoup de mal à subvenir à ses besoins.Alors quand,du haut de ses 15 ans,Colline tombe amoureuse d'un fils de milliardaire,Samuel,sa vie change du tout au tout.Pris en pitié Alex et elle seront recueillit dans le manoir des parents de Samuel.Un an après,Colline tombe enceinte.Ses beaux-parents obligent leur fils à l'épouser.Ils partiront vivre aux Etats-Unis à West Liberty deux mois après le mariage.Caprice naissait alors.Colline ne vécu pas une vie d'adolescente normale.Aujourd'hui divorcée,elle profite de celle de sa fille.


    Caractère:
    Colline est aussi sage qu'une image comme on dit.C'est surtout qu'elle n'a jamais eu le temps de faire des bêtises.Elle est très réservée et n'aime pas beaucoup qu'on parle d'elle.Pourtant,ça ne l'empêche pas de faire la fête avec Caprice,sa fille.Tout comme cette dernière,elle aime la mode.Grâce à son travail et la pension alimentaire elle arrive à se payer pas mal de marques.












Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything Vide
MessageSujet: Re: Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything   Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Autres Adultes - We don't Care but We live to Know evrything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: Toute histoire a son commencement ... :. :: .: La Famille c'est sacré :. :: Postes Vacants-