♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Les CREIG- We don't care what you think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Les CREIG- We don't care what you think. Vide
MessageSujet: Les CREIG- We don't care what you think.   Les CREIG- We don't care what you think. EmptySam 3 Avr - 15:47

Les CREIG
We don't care what you think.



Les CREIG- We don't care what you think. Iconalyssamil3 Les CREIG- We don't care what you think. B97gr910
Les CREIG- We don't care what you think. Taylor25 Les CREIG- We don't care what you think. Sans-titre-26-148b951

    Judith Taylor fille adoptive du père de Zain, se marie à Arthur un avocat très réputé à West Liberty City


Dernière édition par Ambre M. Taylor le Dim 4 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Les CREIG- We don't care what you think. Vide
MessageSujet: Re: Les CREIG- We don't care what you think.   Les CREIG- We don't care what you think. EmptySam 3 Avr - 15:56





Judith Mary Creig
39 ans
feat Alyssa Milano


Les CREIG- We don't care what you think. Avalyssamilanoo
copyright Obsession


Pris - Réservé - Libre





    Histoire : Judith est née le 23 mars dans une petite ville de l'Indiana, elle n'a jamais connu ses parents biologiques. Elle a grandit jusqu'à l'âge de ces 10 ans dans un orphelinat. Alors qu'elle voyait les autres enfants se faire adopter la jeune fille perdit espoir de trouver une famille. Mais le premier jour de printemps un homme vient l'adopter, elle ne savait rein de la personne mais était admirative devant lui. Elle rejoint sa nouvelle famille les Taylor qui habitent à West Liberty City. Elle découvre sa nouvelle famille et s'épanouit avec elle.Quelques années plus tard elle part à la recherche de ses parents mais sans succès. C'est à ce moment là qu'elle rencontre Arthur, ce qu'on peut appeler le coup de foudre.


    Caractère : Judith est une personne sensible, elle n'a jamais pu oublier l'abandon de ses parents. Elle était très timide plus jeune, maintenant elle est une vrai pipelette. Judith est une jeune femme très ouverte et attachante. Elle aime prendre soin des autres et surtout de ses fils. Elle peut être une vrai mère poule avec eux.



Liens :

    Les CREIG- We don't care what you think. Th_settle001
    Zain Taylor
    Judith est la grande soeur adoptive de Zain, ils s'entendent très bien même si parfois ils se disputent pour un oui ou non. Judith a confiance en lui,et a été la première à voir le vrai visage de sa future femme Courtney.





Dernière édition par Ambre M. Taylor le Dim 4 Avr - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Les CREIG- We don't care what you think. Vide
MessageSujet: Re: Les CREIG- We don't care what you think.   Les CREIG- We don't care what you think. EmptySam 3 Avr - 15:58





Arthur Ian Creig
41 ans
feat Eric Dane


Les CREIG- We don't care what you think. 2vmues8
copyright Acide edulcoré

Pris - Réservé - Libre





    Histoire :
    Arthur es née en Irlande il y a de cela 41 ans. Arthur a grandit dans une famille qui avait peu de moyen mais ce n'est pas pour cela qu'il ne fut pas heureux loin de là.Il est tout ce qu'il y a de plus poli et il est très intelligent.A 18 ans il décide de quitter sa petite vie pour aller étudier et vivre au Etats-Unis. Au cours de ces études il décide de faire un voyage en Italie. Il rencontra alors une jeune femme. Il tomba fou amoureux de cette dernière. Et ils se marièrent. Ils eurent un enfant ensemble : Kyle. Malheureusement cette dernière mourra. Arthur dut donc se débrouiller seul pour élever son fils. Peu de temps après la mort de cette dernière il décida de retourner vivre sur le continent américain. Car trop de souvenir lui venait et revenait a l'esprit en Italie.De retour sur le continent il rencontra alors Judith. Il tomba sous le charme de cette dernière. Un an plus tard le petit Sean pointer le bout de son nez. Ce dernier n'aura que 2 ans d'écart avec son grand frère. Arthur est un homme avec un passé dur mais il s'en sort plus tôt bien aujourd'hui.

    Caractère : Arthur a un caractère d'homme fort. Mais il sait se montrer sensible par moment. Il est un peu l'autorité de la famille. Son caractère a changé a la mort de sa première femme. Mais malgrès tout il s'en sort plutôt bien. Avec ses enfants il est un père attentionné, un peu soulant par moment mais il veut le meilleur pour sa famille. Il est aussi un grand sportif . Le sport lui permet de décompresser de se libérer de toute ses peurs. Avec sa femme il est un mari aimant, un peu jaloux sur les bord quand un homme l'approche. Mais il sait faire la part des chose. L'Irlande lui manque beaucoup comme l'Italie tout ces lieux qui ont définit qui il est. Un homme heureux,aimant et travailleur.



Liens :





Dernière édition par Ambre M. Taylor le Lun 5 Avr - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Les CREIG- We don't care what you think. Vide
MessageSujet: Re: Les CREIG- We don't care what you think.   Les CREIG- We don't care what you think. EmptySam 3 Avr - 16:01





Sean Sebastien Creig
17 ans
feat Taylor Lautner


Les CREIG- We don't care what you think. 160052Taylor18
copyright acide edulcoré

Pris - Réservé -Libre





    Histoire :
    Sean est né un beau matin de printemps, il y a maintenant 17 ans. Sa venue dans la famille Creig fit le bonheur de ses parents et de son grand frère Kyle. Elle a une enfance très heureuse avec ses parents. Au fur et à mesure que le jeune homme grandit celui ci devient plus extraverti, il devient proche de sa cousine. Arrivée au lycée Sean devient très vite populaire dans sa classe mais aussi auprès des filles. Un soir il apprend une nouvelle, l'adoption de sa mère depuis ce temps il cherche des informations sur son grand père.



    Caractère :
    Sean est garçon très attentif aux autres, il n'aime pas jouer avec les sentiments comme la plupart le font ici. Sean est très extraverti , il se fait facilement des amis garçons mais surtout des filles. Sean est très bordélique et peut être une vrai de mule quand il s'y met. Avec son physique avantageux qui ne laisse pas indifférente la gente féminine, Sean a l'embarras du choix, mais il préfère attendre la fille qui fera battre son coeur.



Liens :

    Les CREIG- We don't care what you think. Lj27
    Ambre M. Taylor
    Sean et Ambre sont très proche l'un de l'autre. Ils ont une relation très fraternel, ils aiment s'amuser ensemble. Ils ne se cachent presque rien, Sean considère sa cousine comme sa soeur.




Dernière édition par Ambre M. Taylor le Mar 6 Avr - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Les CREIG- We don't care what you think. Vide
MessageSujet: Re: Les CREIG- We don't care what you think.   Les CREIG- We don't care what you think. EmptyDim 4 Avr - 10:05





Kyle Alexander Creig
19 ans
feat Paul Wesley


Les CREIG- We don't care what you think. Paulwesley20
copyright acide edulcoré

Pris - Réservé - Libre





    Histoire :
    Kyle Alexander Creig est né dans une petite ville de l'Iatlie, d'un père irlandais et une mère italienne. Kyle n'a jamais connu où il a vu le jour. Puisqu'à l'âge de un an sa famille avait prit l'avion pour se rendre à West Liberty City. Un an plus tard sa mère meurt d'un cancer, ce qui lui traumatisa son père Arthur a du l'élever seul. Jusqu'à ce que celui ci rencontre Judith, Kyle s'entendit rapidement avec la jeune femme. Un an plus tard la femme tomba enceinte, le jeune garçon allait avoir un petit frère qu'il aime beaucoup par la suite. Kyle grandit, il devient plus automne.

    Caractère :
    Kyle est un jeune homme responsable, qui n'a peur de dire la vérité même si elle est blessante. Il est aussi farceur il adore taquiner son petit frère surtout. Il aime vivre sa vie tranquillement, parfois il peut être impulsif mais sait se raisonner quand il le faut. Kyle aime faire la fête mais pas les même fêtes les autres jeunes. Pour lui une bonne soirée c'est séance cinéma et de la bonne compagnie. Le jeune homme de 19 ans peut paraître timide devant les filles, il a du mal avec elles car elles l'apprécient comme un ami avec son caractère farceur.



Liens :

    Les CREIG- We don't care what you think. Sans_t25
    Karen S. Gabriel
    Entre Karen et Kyle c'est une relation compliqué qui c'est installé. Les deux semblent attirés l'un par l'autre, mais à cause de la guerre entre les deux familles, ils n'osent pas avouer ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les CREIG- We don't care what you think. Vide
MessageSujet: Re: Les CREIG- We don't care what you think.   Les CREIG- We don't care what you think. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les CREIG- We don't care what you think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: Toute histoire a son commencement ... :. :: .: La Famille c'est sacré :. :: Postes Vacants-