♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kathleen L. Johnson
Kathleen L. Johnson

Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) Vide
MessageSujet: Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen)   Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) EmptySam 3 Avr - 21:22

Je n'avais pas cours aujourd'hui tout les professerus étaient en gréve j'avais décidé d'aller bronzer et nager un peu pour profiter un maximum de cette journée.La plage était pratiquement déserte je décida de me mettre de la créme solaire.et de commencer a bronzer.Deux heures plus tard j'avais décider d'aller nager car il faisait beaucoup trop chaud.Je coura jusqu'a au bord de la mer je plongea quelques minutes plus tard je sortis je m'enroula dans ma serviette.Je remarqua qu'il y avait Karen je m'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen)   Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) EmptySam 3 Avr - 21:36

J'avais decider d'aller me reposer un peu et pourquoi pas bronzer un peu.Je voulait eviter l'ennuie du'ne après midi seule .Bien que je n'aime pas m'etaler comme une crepe. Je partit de la maison il devait etre 13h.Pour aller a la plage j'avais opter pour la marche. Mon père c'étai mis dans la tete que pour conquérir mon coeur il fallait qu'il m'achete un nouvelle voiture et bien sur il y croit dur comme du fer. Je sourit au fait de le voir dire au vendeur "je veux la plus cher comme ça ma fille va m'aimer". Quand j'arriva a la plage il n'y avait pas trop de monde. Je m'installa sur ma serviette je ne prit meme pas la peine de me deshabiller pour me mettre en maillot de bain. Je lisait mon livre depuis environ 1h Quand une personne se mettat devant moi. Je releva la tete et put decouvrir Kathleen Johnson. Plus connut sous le nom de Kate.

Salut Kate, tu vas bien ?

Je lui sourit. Et elle s'installa a coter de moi. Finalement je sens que mon après midi va passer très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen L. Johnson
Kathleen L. Johnson

Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen)   Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) EmptySam 3 Avr - 21:46

Elle souria.Je souria a mon tour.Elle était toujours habillé elle lisait un livre.

Salut Karen.Oui je vais bien et toi?Alors quoi de nouveau? Je suis sûr que ton pére essaye de se racheter encore une fois ? Ca fais longtemps qu'on s'est pas fais une soirée toute les deux? Tu aurais pu m'appeller tu es au courant que les téléphones sont fait pour ça mais non madame ne donne pas de nouvelles d'elle tu m'imagine pas comment tu m'as manqué.

Je m'installa à côté d'elle.J'écrivais sur le sable K&K 4ever.
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen)   Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) EmptySam 3 Avr - 22:10

Kate me souria. Après qu'elle c'est assise. Elle commença a parler avec une rapidité incroyable. Elle enchénet les phrases et je dois dire que j'ai pas tout compris mais bon ce n'est pas très grave. Je rigola quelques minutes.Elle se demanda quelques se qui ce passer. Je l'avait remarquer a l'expression de son visage. Je lui fit un simple et sourire et lui expliqua alors :

Je me moques pas de toi t'inquiète. C'est juste que ta enchaine beaucoup phrase en très peu de seconde et j'ai pas tout saisit voilà tout.

Elle me sourit. Cette fille n'était pas du tout ce qu'elle laisser paraitre. Elle était simpa et pas du tout superficiel comme beaucoup de gens le laisse penser au lycée. Elle avait inscirt nos 2 iniatiale et sa pour toujours sa me toucha enormement. Je la prit quelques seconde dans mes bras et lui dit après quelques instant de silence :

T'inquiète pas je te lache pas. Pour en revenir au peu de questions que j'ai comprise. Je vais très bien et oui mon père a encore denombreuses idée pour se rattraper. Oui c'est vrai qu'on de vrait se faire une soirée bientot.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen L. Johnson
Kathleen L. Johnson

Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen)   Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) EmptyDim 4 Avr - 15:05

Elle rigola pendant quelques minutes.Je me demanda alors qu'est ce qu'il ce passer. Elle avait du le remarquer a cause de l'expression qui devait être sur mon visage. Elle me fit un simple sourire et m'expliqua je ria a mon tours.J'avais souvent tendance a parler trés vite quand j'avais pas vu la personne depuis longtemps et que je ne voulais pas oublier ne serait ce la moindre chose.

Désolé mais tu me connaît quand je suis lança il n'y a pas de moyen pour m'arreter.

Je souria.J'écrivis nos deux intitial sur le sable elle me serra dans ses bras puis répondis aux questions qu'elle avaient pu comprendre.Je souria.

Tu veut une glace?

Elle me répondit que oui j'appella un garçon qui n'arrêtait pas de nous regarder depuis un moment je lui demanda d'aller nous chercher deux cornet triple de glaces a la pistache avec suplément de chantille et de morceaux de noix de coco c'est ce qu'il fît sans discuter il nous rapporta les glace nous le remerçions avec un sourire puis je lui demanda de partir car il n'avait pas l'air de vouloir bouger.Je tendis la glace a Karen et commenca a manger la mienne elles avaient l'air et elles étaient délicieuse.Mais j'avais des intentions beaucoup plus marrante a faire ça m'était venu comme ça je décida de les réaliser sans l'avis de Karen qui n'allait pas du tout rigoler .Je pris un peu de chantille sur le bout de mon doigt puis je lui en étala sur le bout du nez.Puis je pris une des boules de glace et je lui mit sur les cheveux puis je lui étala sur toutes les méches.Je lui dit avec un grand sourire.

Ca t'apprendra a m'oublier

Je coura vers le bord de l'eau car je savais qu'elle allait vouloir se venger j'en était persuadé elle n'allait pas laisser passer ça c'est ce qu'elle fit aprés avoir poser sa glace a un endroit sûr alors je plongea quelques seconde plus tard a son tour elle plongea je me depecha de nager le plus loin possible heureusement que je suis rapide et que j'ai pris beaucoup de cours de natation.
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen)   Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) EmptyDim 4 Avr - 18:15

Elle m'avait repondut que quand elle était partit dans un sujet elle ne pouvait plus s'arreter. C'est vrai que depuis que je la connait, elle tendance à se lancer dans des sujets et ne plus s'arreter.C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout de suite accrocher avec elle. Elle est si gentille et marrante que a vrai dire on peux rarement sans passer. Et quand elle rentre dans un sujet et bien vous avez de quoi rire. Comme la fois ou elle m'a expliquer qu'elle avait coucher avec ce mec qu'elle trouver trop moche. Elle me la décrit pendant 2 jours. Je dois dire que ce mec si je le croise dans la rue je peux pas le louper.

Oui je te connais et je doit dire que tu me fais toujours autant rire.


Elle me sourit puis demanda un mec qui nous regardait depuis tout à l'heure si il pouvait aller nous chercher. Bizarrement il accepta. Ils sont vraiment bizarre ces mecs. Il revint et Kate le jeta très rapidement la pauvre je croit qu'il avait espérer quelques chose. Je ne put m'empecher de rire. Je mangeait tranquillement ma glace quand Kate me mit de la chanille partout je me debattait mais elle avait quand meme reussit. Elle m'avait dit que c'était en quelques sorte pour me punir de l'avoir oublier. Nan mais je vous jure. Je vais me venger.Elle était partit dans l'eau. J'avais planquer quelques part ma glace bah oui je vais la manger après et partit après avoir enlever mes vetements. vers l'eau. Quelques garçon c'était retourner pour me regarder mais a vrai dire je m'en fiche un peu. Kate nageait rapidement mais moi aussi je l'avait rattraper et avait appuyer plusieurs fois sur sa tete pour la couler. Elle rigola quelques peu après.

Sa c'est pour m'avoir mit de la chantille partout.

Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen L. Johnson
Kathleen L. Johnson

Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen)   Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) EmptySam 22 Mai - 12:51

Elle appuya plusieurs fois la tête sous l'eau pour me faire couler.Je ria et but la tasse.Je toussa.Elle me dit que c'était parce que je lui avait mis de la chantille partout puis elle souria.Je fit semblant de couler et je resta sous l'eau pendant plusieurs minute pendant qu'elle remis ses cheveux correctement je bondis hors de l'eau en criant.

Bouh.

Elle avait pratiquement fait une crise cardiaque qu'en j'avais fait ça.Et pour me venger de ce qu'elle m'avais fait je détacha le nœud de son maillot de bain puis je nagea jusqu'au bord le temps qu'elle remette correctement son maillot de bain.Elle était a quelques centimètre de moi si ses yeux auraient pu tuer je serais morte depuis longtemps je courra sur la plage en lui envoyant des trucs pour la ralentir.Je me retourna vers elle puis lui tira la langue les gens nous regardaient comme si nous sortions d'un asile je leurs dit.

Profiter de votre vie amusez vous.

Je me retourna vers Karen et je lui tira la langue.

Tu m'attraperas jamais jamais tu m'entends?

Elle étais d'autant plus furieuse elle courra beaucoup plus vite.Je me courra aussi plus vite en regardant quelque fois derrière je trébucha sur un bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen)   Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle amitié (Kathleen & Karen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: Il faut bien s'amuser dans la vie :: .: L'espace en Pleine Air :. :: La plage-