♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } Vide
MessageSujet: Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre }   Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } EmptyDim 4 Avr - 15:09

Ambre s'ennuyait un peu dans la villa de ses parents, son frère devait être quelque part. Sa mère surement loin de son père. Mais la jeune fille ne voulait pas rester avec ce dernier, même si elle l'aimait énormément. Ambre se leva de son lit et se dirigea vers sa penderie et prit des vêtements pour se changer. Elle enfila sa tenue et sortit avec son sac sous le bras. Elle descendit sans faire de bruit, et sortit pour se rendre à sa voiture. Elle démarra et partit vers la ville la musique à fond dans la voiture. Quelques minutes plus tard elle se gara sur le parking du Charlly's Bar. Elle regarda son maquillage et sortit. Elle poussa une des porte du bar et y entra. La brunette jeta un coup d'oeil rapide avant de trouver une table. Ambre commanda une limonade et regardait les autres entraient ou sortir, quand elle remarqua sa confidente.

Kate !!!!

Ambre se leva et se dirigea vers elle et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen L. Johnson
Kathleen L. Johnson

Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre }   Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } EmptyDim 4 Avr - 15:38

Kathleen s'ennuyait fermement c'était le week-end un samedi soir.A cette heure là elle devait déja être en robe de soirée chez une copine ou quelque part mais non aujourd'hui elle n'avait réussi a joindre personne enfin surtout pas sa confidente.Elle était rentré chez elle il y a vingt minutes la villa était vide elle était rentré dans la cuisine et il y avait un mot de ses parents qui disait qu'ils étaient sortit et qu'elle ne devait pas les attendres elle parcoura la maison ouvra toutes les piéces son petit frére n'était pas là.Alors elle rentra dans sa chambre.Elle alla fouiller son dressing a la recherche de la robe qu'elle s'était acheté la veille avec Ambre sortit les chaussures le sous vêtement et les accesoires allant avec puis elle posa le tout sur le lit.Elle enleva ses habit puis se dirigea vers la salle de bain la serviette enroulé autours d'elle vingt minutes plus tard elle sortit réenroula sa serviette autours d'elle se lissa puis boucle les cheveux.Elle alla dans sa chambre puis s'habilla.Elle fit un détour par la cuisine elle écriva un mot pour ses parents au cas où il rentreraient avant elle.Elle prit une pomme dans le frigo puis la mangea elle la jeta ensuite a la poubelle.Elle éteignis toutes les lumiéres pris sa veste qu'elle mis sur ses bras.Et pris son sac de l'autre elle claqua la porte puis la ferma.Elle sortit les clefs du garage elle n'avait que le choix de l'embarras concernant sa voiture elle décida de prendre le 4x4.Elle pris la clef puis rentra dedans elle posa son sac sur le siége passager.Elle choisisa une bonne station radio par chance sa chanson prefére y passer.Elle mit la clef au contact tout en fredonnant la chanson elle avait décidé d'aller au Charlly's en esperant y rencontrer quelqu'un.Une dizaine de minutes plus tard elle arriva.Elle ne distingua aucune silhouette familiére quand elle vît se rapprocher Ambre ou plutôt comme elle l'aimait l'appeller sa confidente.Ambre la serra dans ses bras Kathleen ressera l'étreinte.Elle se détacherent quelques minutes plus tard toutes les deux le sourire aux lévres.Kathleen était contente elle allait passer une soirée génial avec sa confidente.Elle s'exclama quelques secondes plus tard avec un large sourire aux lévres.

Si tu savais comme je suis contente de te voir Ambre
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre }   Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } EmptyDim 4 Avr - 16:19

Les deux jeunes filles s'appréciaient beaucoup, malgré leur différence d'âge. Ambre trouvait que Kate ressemblait beaucoup à sa tante Anna. Ambre sourit à sa confidente, elle remarqua que celle ci avait mit la robe qu'elles avaient vu la veille. La jeune fille souria de plus belle et montra la chaise libre en face d'elle.

On a bien fait de prendre cette robe pour toi, elle te va super bien !


Ambre souriait, elle était heureuse de la voir, elle aimait bien lui dire ce qu'elle a fait dans la journée. Lui racontait ses petits secrets et parfois les potins du lycée. Kate est une des filles qu'Ambre appréciait beaucoup. La plupart ont peur ou sont ses ennemis depuis sa naissance.

Qu'est ce que tu fais ici? Tu n'as pas une soirée quelque part? Ce qui est très étrange d'ailleurs venant de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen L. Johnson
Kathleen L. Johnson

Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre }   Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } EmptyDim 4 Avr - 16:38

Ambre souria de plus belle et montra la chaise libre en face d'elle à Kathleen.Kate s'empressa de s'assoir.Ambre la complimenta sur la robe Kate répondit avec un sourire.

Oui on a bien fait heureusement que tu as instisté enfaite toi aussi tu es super bien habillé.

Ambre souria.Kathleen aussi souria ensuite elle adorait leurs soirée entre fille.Elle pouvait tout se dire sans avoir peur ou craindre la réaction de l'autre ce qui était plutôt inhabituel.Ambre demanda à Kate ce qu'elle faisait ici et si elle n'avait pas de soirée ce soir.En rajoutant que c'était étonant de sa part Kate sortait pratiquement tout les soirs il fallait se l'avouer.C'était rare qu'elle ne sorte pas.

Je m'ennuyais toute les fêtes on étaient annulé je ne sais même pas pourquoi.Enfin bref je prefére largement passé la soirée avec toi enfaite j'ai essayé de t'appeller mais tu étais injoignable.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre }   Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } EmptyDim 4 Avr - 17:01

Kate avait les même points communs que la jeune fille. Elles aimaient toutes les deux la fête, ce que préférait par dessus tout Ambre c'est de parler avec Kate pendant des heures.

Si je n'étais pas là c'est robe serait restée dans le magasin, merci pour ma tenue j'ai pris le premier truc qui venait. Ça me réussit bien je trouve.

Ambre rigola un peu de sa phrase, elle aimait bien se moquer d'elle même. Ne pas voir Kate faire la fête, c'est comme si Ambre disait qu'elle aimait les Collins. Ce qui impossible, mais la raison de sa présence était justifiée par l'annulation de la soirée. Ambre fouilla dans son sac et sortit son portable éteint. Elle le posa en souriant.

Je sais pas pourquoi tu n'as pas pu me joindre, mon portable était éteint je suis désolée j'ai du oublier de le rallumer lorsque je sortais en douce de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen L. Johnson
Kathleen L. Johnson

Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre }   Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } EmptyLun 5 Avr - 11:16

Kathleen adorait discuter avec Ambre elle oubliait tout lors de leurs discutions elle ne pouvais pas se passer d'Ambre plus d'une journée entiére c'était intenable pour elle.Elles avaient toutes les deux le sens de l'auto dérision ce qui était plutôt rare chez d'autres personne.

Tu as raison elle serait resté dans le magasin.Je trouve aussi.

Ambre ria Kathleen ria aussi a son tour il faut dire que le rire d'Ambre était communicatif même si quelques fois elle ne savait pas de quoi elle rigolait elle rigolait elle aussi.Ambre sortit son portable et le posa sur la table Kathleen remarqua alors qu'il était éteind.

C'est pas grave.

Kathleen souria Ambre avait toujours tendance a oublier d'allumer son portable ce qui empechais quelques fois leurs appel quotidien mais elle l'aimait bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre }   Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } EmptyLun 5 Avr - 15:34

Ambre savait que Kate était quelqu'un de sympa, elles étaient toutes les deux sur la même longueur d'onde. Ils leur arrivé de rire sans raison, mais c'était toujours Ambre qui rigolait la première. Pour des trucs pas souvent marrant, mais la jeune fille aimait rire.

C'est quand tu veux pour refaire les boutiques.

Ambre oubliait tout le temps de rallumer son portable, lorsqu'elle sortait discrètement de la villa. Elle n'aimait pas rater les coups de fil de son amie, ça lui permettait de se donner des rendez vous plus vite.

Je devrais mettre un pense bête à chaque fois que j'éteins mon portable. Ce qui me fait rappeler que je devrais arrêter de sortir en douce. Bref tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen L. Johnson
Kathleen L. Johnson

Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre }   Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } EmptySam 22 Mai - 13:07

Ambre adorait rire pour tout et n'importe quoi.Elle me dit que c'était quand je voulais pour refaire les boutiques je souria.Les boutiques étaient ma préoccupation principal quotidienne.

Je dirais demain.

Ambre reflechissa quelques instant.Puis me dit d'une voix très sérieuse qu'elle devrait mettre un post it a chaque fois qu'elle éteindra son portable je ria je l'imagina couverte de post it de la tête au pied.Ce qui lui faisait se rappeler qu'elle devrais arrêter de sortir en douce. Elle me demanda ce que je voulais boire.

Je commencerais par un cosmopolitan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre }   Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences, rumeur autour d'un bon verre { Kathleen and Ambre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: Il faut bien s'amuser dans la vie :: .: Bar et Discothèque :. :: Charlly's ( Bar )-