♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre} Vide
MessageSujet: Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre}   Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre} EmptyDim 4 Avr - 15:56

Il était 11h55 lorsque Ambre regarda sa montre, elle n'avait pas le coeur de manger à la cafétéria du lycée. Elle décida d'aller au bar pour être plus tranquille et prendre un truc en passant. Elle prit juste son sac et partit vers le Liberty's Bar qui était à quelques minutes du lycée. Ambre mit ses écouteurs et écouta sa chanson du moment Undisclosed Desires- Muse. Elle marchait sans faire attention aux gens qui marchaient près d'elle. Ambre aimait être le centre du monde, mais peu de gens savent comment elle est réellement. Après une dizaine de minutes la jeune fille poussa les portes transparentes du bar. Elle salua le patron et s'assit à sa table habituelle près de la fenêtre. Elle sortit un petit cahier et le déposa sur la table avec un stylo. Ambre leva les yeux et le vit, William C. Force. Entre eux deux c'étaient compliqués personne ne pourrait expliquer leur lien.

Faîtes qu'il m'est pas vu !!!!

Ambre avait parlé pour elle même, elle ouvrit son cahier et mit devant elle en priant pour que le jeune homme ne l'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre}   Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre} EmptyDim 4 Avr - 17:05

Je m'étais rendu au Liberty's Bar pour manger ce midi. Je n'aimais pas trop mangé à la cafétéria donc je venais souvent ici le midi. Je parlais avec un des serveurs quand je vis une jeune fille dire bonjour au patron. Je ne l'avais pas reconnu du premier coup mais quand elle s'est assise sur la table j'ai reconnu Ambre. Entre elle et moi c'est comme entre chien et chat. Un jour on s'adore mais le lendemain on peut se détestait. On ne sait jamais comment la journée va se finir quand on est ensemble ! Je ne sais pas pourquoi notre relation est si compliquée mais je sais qu'elle a toujours été comme ça ! Mais ça c'est empiré quand elle a appris que je sortais avec Orphée, sa pire ennemie. Elles ne se sont jamais entendu tout ça à cause d'une guerre entre elle. Bien sur je n'ai jamais pris part à cette querelle et je suis toujours resté le même avec elles deux ! Mais Orphée ne l'a pas remarqué et à surment pensé que j'allais lacher ! Je l'as vis regarder dans ma direction mais elle n'a pas remarqué que je l'as regardais. Puis elle se cachat derrière son cahier.
Je me dirigea derrière elle et passa mes mains sur ses yeux !

Salut jeune demoiselle ! Alors comme ça on se cache ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre}   Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre} EmptyDim 4 Avr - 17:19

La jeune fille n'osait plus regarder vers la direction du jeune homme. Elle espérait qu'il ne resta pas ici pour déjeuner. Elle sentit des mains se posaient sur ses yeux, elle savait au fond d'elle que c'était lui. Mais elle préférait garder espoir. Le jeune homme lui parla, elle devait trouver un truc. Elle enleva les mains de Will sur ses yeux et se retourna vers lui avec un magnifique sourire.

Moi me cachais ne dis pas de bêtises, je fais tout le temps ça !

Elle garda son sourire, il fallait qu'elle tombe sur lui. Elle se sentait minable avec son excuse. Depuis qu'Ambre a appris qu'il sortait avec Orphée, leur relation a empiré de jour en jour. Même si d'un côté appréciait Will, parfois elle ne pouvait pas le supporter.

Tu déjeunes ici? Si tu veux tu peux t'assoir avec moi a moins que tu attendes l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre}   Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre} EmptyDim 4 Avr - 17:38

Elle enleva mes mains de ses yeux et se retourna avec un sourire aux lèvres. Elle essayait de cacher son malaise mais je sentais que je n'étais pas vraiment le bienvenu. Puis elle me dit qu'elle ne se cachait pas du tout. Pour lui prouvé le contraire je lui pris le cahier et le mis devant mon visage.

Alors être comme ça ce n'est pas du tout se cacher ! Tu veux rire ou quoi ?

Ensuite elle me proposa de m'assoir à moins que j'attendais Orphée. Je n'aimais pas la façon qu'Ambre avait d'appeler Orphée mais je n'avais pas envie de me disputer et ne releva pas son pique ! Je m'assied en face d'elle comme pour lui donner sa réponse.

Ben comme tu peux le voir, ce midi je mange avec toi ! Enfin si tu veux bien ! Puis je n'ai pas envie de m'engueuler avec toi alors on pourrait peut-être éviter le sujet qui fâche à propos de ma copine !

Je ne sais toujours pas comment va se passer ce repas. Va-t-elle s'énerver encore une fois pour je ne sais qu'elle raison ou allons-nous réussir à parler normalement comme deux amis qui s'adorent. Beaucoup de personnes pensant qu'on se déteste mais au fond de nous on s'adore même si on a du mal à le montrer à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre}   Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre} EmptyDim 4 Avr - 17:56

Le jeune homme mit le cahier devant lui, Ambre constata qu'elle était ridicule maintenant. Son geste était sans doute de loin la meilleure façon d'échapper à William. Elle devait le reconnaitre que sa tactique était nulle.

C'est bon tu as raison je me cachais, tu es content maintenant que je l'ai dis.

William s'assoit en face de la jeune fille, Ambre n'aimait pas la façon don tourner les choses entre eux. L'histoire avec sa petite amie n'arrangeait pas les choses. Mais le jeune homme avait raison il était préférable de ne pas parler d'Orphée. Ambre se demandait comment allait terminer ce repas, dans une engueulade? Ou bien allait il bien finir? Personne ne le sait, Ambre savait que son caractère ne facilitait pas la tâche.

Non ça me dérange pas, puisque je t'ai demandé si tu voulais bien t'assoir. Je suis d'accord qu'on ne parle pas de ta petite amie Orphée. Tu as déjà pris quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre}   Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec toi je ne sais plus quoi penser { William and Ambre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: Il faut bien s'amuser dans la vie :: .: Bar et Discothèque :. :: Liberty's Bar ( bar )-