♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

October L. Kerrington
October L. Kerrington
▌Age : 31

October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] Vide
MessageSujet: October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]   October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] EmptyDim 4 Avr - 21:08

Il y a une chose que j'adorais, c'etais la piscine, je pourrai y passer des journées entieres, j'adorais tout ce qui concernait l'eau, me baigner et quelques chose que j'apprecie beaucoup, et la je n'avais qu'une envie depuis mon arrivé a West, c'etait d'aller a la piscine et faire quelques brasses, bien sur pour le moment, j'y allais toute seule mais quand j'aurai des amis, j'irais souvent avec eux a la piscine; ca c'etait obliger

j'arrive a la piscine et me changea, une fois que j'ai mis mon maillot de bain j'entrai dans la piscine par un magnifique plongeon

Revenir en haut Aller en bas
http://scotts-brothers25.skyrock.com

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] Vide
MessageSujet: Re: October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]   October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] EmptyMer 7 Avr - 8:51

Ambre avait une envie folle d'aller à la piscine, ça lui arrivait d'avoir de gros coup de tête comme ça. La jeune fille se trouvait sur le parking du lycée, elle se rendit vers la piscine du lycée. Ambre s'arrêta au vestiaire pour se changer, elle rentra dans une cabine puis se changea. Cinq minutes plus tard la jeune fille sortit avec un maillot de bain noir, elle se rendit vers la piscine il n'y avait personne sauf cette fille qui faisait des brasses au loin. Ambre s'installa près de la piscine, elle déposa son sac et partit vers l'eau qui avait l'air d'être fraiche. L'autre fille s'arrêta Ambre reconnu immédiatement son amie October.

Hey ! October !
Revenir en haut Aller en bas

October L. Kerrington
October L. Kerrington
▌Age : 31

October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] Vide
MessageSujet: Re: October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]   October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] EmptyMer 7 Avr - 10:56

J'etais en train de nager tranquillement, je fais des allées retour dans la piscine lorsque je reconnu la voix d'ambre, cool elle venait se baigner elle aussi, je me dirigeai vers elle

Salut Ambre, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://scotts-brothers25.skyrock.com

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] Vide
MessageSujet: Re: October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]   October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] EmptyMer 7 Avr - 18:18

October s'approcha du bord de la piscine, Ambre s'agenouilla puis s'assit sur le bord et plongea ses petits pieds dans l'eau fraîche de la piscine. Ambre aimait bien parler avec October, elles étaient pratiquement pareil. Mais Ambre avait ses idées bien à elle, la brunette souria à October.

Oui je vais bien comme d'habitude et toi? Je ne pensais pas te voir ici.

Ambre ne connaissait pratiquement personne qui aimait nager. La jeune fille aimait nager avec son cousin quand elle avait un moment de libre avec lui. Un sourire se dessina sur son visage elle repensait à Noah. Avec sa jalousie envers sa complicité avec Sean.
Revenir en haut Aller en bas

October L. Kerrington
October L. Kerrington
▌Age : 31

October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] Vide
MessageSujet: Re: October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]   October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] EmptyJeu 8 Avr - 10:13

je souris, moi et ambre on s'entendais bien, il y avait beaucoup de choses que l'on aimait les deux comme aller a la piscine, je ne connaissais qu'elle qui aimait la piscine

Oui, ca va
Maintenant tu m'aura vu, moi non plus je ne pensais pas te voir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://scotts-brothers25.skyrock.com

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] Vide
MessageSujet: Re: October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]   October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] EmptyVen 9 Avr - 19:27

Ambre agita un peu ses jambes dans l'eau, c'est fou ce que la jeune fille aimait se sentir bien. Elle se sentait mieux hors de chez elle, loin de Nate et surtout de sa mère. La seule personne qu'elle pouvait supporter c'était son père. Qu'elle aimait beaucoup et qu'elle détestait se voir berner par cette femme qui lui sert d'épouse.

Oui c'est vrai, j'avais une envie de venir ici. Tu dois bien le savoir, j'aurais voulu venir avec mon cousin mais à cette heure là il dort encore je pense. Sinon qu'est ce que tu racontes de beaux?

Ambre aimait avoir de nouvelles toutes fraîches du bahut. Elle aimait entendre qu'elle était au centre des conversations. Ambre aussi s'informer des prochaines fêtes organisées par les plus cool de son lycée, même si la plupart elle ne connaissait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas

October L. Kerrington
October L. Kerrington
▌Age : 31

October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] Vide
MessageSujet: Re: October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]   October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] EmptyVen 9 Avr - 20:34

je m'amusai a me laisser flotter dans l'eau, j'adorais ça
je n'avais pas grand chose a dire a mon sujet, a part que j'avais rencontré une nouvelle personne en cours,et que je m'etais disputer avec ma mère au sujet de mes sorties...



D'accord, ben moi rien de beaux, que du vieux et toi a part que tu a faillis venir avec ton cousin ici?


je souris
Revenir en haut Aller en bas
http://scotts-brothers25.skyrock.com

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] Vide
MessageSujet: Re: October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]   October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] EmptyDim 11 Avr - 19:13

Ben tu sais comment je suis, je ne reste jamais en place. Toujours entre deux fêtes avec mon cousin, toujours en sortie shopping, plage et tout ce qui suit.

Ambre aimait rester le plus loin possible de chez elle, elle ne supportais as rester dans la même pièce que sa mère. Ni même la voir, même s'il aimait beaucoup son père elle ne voulait pas rester dans sa chambre. Ambre est une fille qui aimait faire la fête, elle ne supportait pas de rester enfermer dans une pièce sous la contrainte.

Il faut qu'un jour je te présente mon cousin il est aussi dingue que moi. Je pense qu'il devrait se trouver une petite amie pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

October L. Kerrington
October L. Kerrington
▌Age : 31

October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] Vide
MessageSujet: Re: October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]   October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] EmptyMer 14 Avr - 19:33

Je souris a sa reponse

Oui, faudra que tu me le presente un coup
je ne l'ai jamais vu encore au lycée d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://scotts-brothers25.skyrock.com

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] Vide
MessageSujet: Re: October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]   October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] EmptySam 22 Mai - 20:57

Ne t'inquiètes pas je te le présenterai je parie que vous vous entendrez bien. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas de petite amie d'ailleurs. Sinon les amours ?

Ambre sourit, son cousin Sean était quelqu'un de formidable et de sympa. Elle se demandait qu'est ce qui clochait avec les filles et lui? Pourtant Sean était un mec bien tout comme son frère Kyle. Elle ne pourrait jamais se passer d'eux, et des conneries qu'il faisait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

October L. Kerrington
October L. Kerrington
▌Age : 31

October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] Vide
MessageSujet: Re: October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]   October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] EmptyDim 23 Mai - 19:15

Elle me dit qu'on s'entendrai bien moi et son cousin si l'on se rencontrais
Oui, peut etre, il faudrait qu'elle me le presente un coup au lycée,
Il me plairait peut etre ?qui c'est?

Je repensai a ma famille, mes cousins a moi habitaient trop loin pour que je les rencontre
et je n'avais pas de frère et soeur, ce qui me rendait triste, j'aurai bien aimé en avoir un ou une mais bon, c'est comme ca, mes parents n'ont pas voulu d'autres enfants.

Je souris

Je te crois, il n'a pas de petite amie? je suis sur qu'il trouvera rapidement quelqu'un,
si il est si gentil comme tu dit, ca ne saurait tarder
Oh les amours, moi rien, je n'ai personne je suis celibataire...
Revenir en haut Aller en bas
http://scotts-brothers25.skyrock.com

Contenu sponsorisé

October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] Vide
MessageSujet: Re: October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]   October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

October et la piscine un belle histoire d'amour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: West Liberty High School :. :: Complexe Sportif :: Piscine-