♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit tour dans le Hall du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean Creig
Sean Creig

Un petit tour dans le Hall du lycée Vide
MessageSujet: Un petit tour dans le Hall du lycée   Un petit tour dans le Hall du lycée EmptyMer 7 Avr - 10:48

Il était 8h00 pile lorsque Sean mis les pieds avec sa voiture sur le parking du lycée.Il se gara et sortis de sa voiture et alla jusqu'au Hall ou Il retira ses Ray Ban Noir , Sean avait sur lui un jean Bleu foncé avec un T-Shirt Noir et par dessus une veste en cuir. Il avait dans une de ces mains ses Ray Ban qu' il avait retiré il y a pas longtemps et ses livres de cour.
Il marcha lentement en faisant un signe de la main à des Amies . Sean n'était pas pressée var pour une fois il arrivait à l'heure et pour trois heures de Français il peux bien arriver en retard.
Quand Sean se dirigea vers son casier , il fit son code et l'ouvris , déposa ses affaires et en repris d'autre et commença à le rengeais un peu quand quelqu'un s'adossa su un casier en face de Sean il regarda la personne et lui Souria


Hey Demi - Cousine!
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Un petit tour dans le Hall du lycée Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le Hall du lycée   Un petit tour dans le Hall du lycée EmptyMer 7 Avr - 16:49

Ambre venait de sortir de sa voiture, la jeune fille avait opté ce matin pour une chemise qu'elle avait piqué à sa mère, elle avait mit un jeans bleu foncé avec ses converses qu'elle aimait par dessus tout. La jeune fille avait décidé de venir plutôt au lycée, elle s'ennuyait trop chez elle au moins ici elle trouverait de quoi s'occuper. Le hall d'entrée était vide, elle marcha tranquillement. Ambre regardait autour d'elle, elle aimait la tranquillité qui régnait ce qui changeait un peu. La jeune fille remarqua une silhouette qu'elle connaissait devant les casiers. Ambre s'adossa au casier voisin pour sourire à la personne qu'elle aimait par dessus tout.

Hey ! Je t'ai déjà dit de m'appeler Ambre Sean !

La jeune fille prit son cousin dans ses bras pour enfin déposer un bisou sur sa joue.


Dernière édition par Ambre M. Taylor le Jeu 8 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sean Creig
Sean Creig

Un petit tour dans le Hall du lycée Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le Hall du lycée   Un petit tour dans le Hall du lycée EmptyMer 7 Avr - 19:25

Sean aimait bien embêter sa Cousine en appelant Demi - Cousine car elle aimait que Sean l'appelle comme cela .Il l'a prena dans ses bras et vis de meme lui fis un bisou sur la joue.Il considérais Ambre pas comme sa Cousine mais comme sa propre soeur et il adore passé du temps avec elle . Il lui souria et il déserra de son étraite de la jeune femme .

Désolé Ambre Pas fait exprès !!

Puis il rigola et lui ébourrifa les cheveux à Ambre et il rigola car il s'avais quelle n'aimait pas qu'on touche à ses cheveux il s'avait quoi faire et quoi dire pour embêter Ambre et il adorais faire cela . Sean adorait passé des moments comme cela avec sa cousine et il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Un petit tour dans le Hall du lycée Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le Hall du lycée   Un petit tour dans le Hall du lycée EmptyJeu 8 Avr - 15:18

Elle aimait beaucoup son cousin Sean, même si celui ci passer le plus clair de son à l'embêter. Sean était comme un deuxième frère pour la jeune fille. Le jeune homme mit fin au câlin qu'Ambre avait commencé. Sean joua avec les cheveux de la jeune fille, qui se mit rapidement en colère. Elle n'aimait pas avoir des nœuds dans ses cheveux.

Sean Sebastien Creig ! Tu as intérêt à courir!

Bien sur elle ne pourrait jamais le rattraper, avec ses petites jambes mais elle trouvait ça marrant. Elle courut derrière le jeune homme, puis réussit à monter sur le dos de son cousin. Elle essaya de mettre en pagaille les cheveux de Sean.

Tu sais que tu énervant, avec tes cheveux qui ne bougent pas d'un poil ! Mais tu es mon cousin adoré !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un petit tour dans le Hall du lycée Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le Hall du lycée   Un petit tour dans le Hall du lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour dans le Hall du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: West Liberty High School :. :: .: Les Couloirs :. :: Le Hall-