♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} Vide
MessageSujet: Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre}   Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} EmptyJeu 8 Avr - 19:40

Il était 8h00 lorsque Ambre arriva au lycée, dans sa voiture offerte par son père il y a deux semaines. La jeune fille portait une jolie robe noir, qu'elle avait acheté dans un magasin réputé de la ville. Après avoir pris son sac Ambre sortit de sa voiture, elle retira ses Ray ban noirs et regarda les autres lycéens qui marchaient pas loin. Elle leur souria et marcha jusqu'au hall du lycée, Ambre aimait que les garçons soient sous charme. Elle était de bonne humeur ce matin rien ne pouvait changer sa bonne humeur matinale. La jeune fille s'arrêtait de temps en temps pour dire bonjour à quelques élèves du lycée. Elle remarqua son meilleur ami Noah dans un coin du hall, seul elle s'avança vers lui. Mais elle s'arrêta net lorsqu'une fille s'approcha et embrassa le jeune homme. Elle était sous le choc, elle ressentit un petit pincement au coeur. Elle se sentait trahi par Noah. Ambre marcha vers eux d'un pas déterminé et se planta devant eux. Mais elle allait rien faire à le jeune fille puisqu'elle ne la connaissait pas.

Salut tu dois être la petite amie que mon meilleur ami a oublié de me présenter. Je suis super contente pour vous deux, au fait moi c'est Ambre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre}   Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} EmptyJeu 8 Avr - 20:03

En arrivant sur le parking du lycée ce matin,je remarqua de suite Joy.Je me dépêcha donc de trouver un place afin de garer ma Range Rover et d'aller la retrouver.En passant je salua des amis ici et là.Une fois près de ma copine,je lui sourie et l'embrassa.Puis tout en lui prenant la main,l'éloigna des gens qui nous regardaient.Aujourd'hui,j'avais opté pour un jean banal,un tee shirt noir et des nike air violette.Moi et Joy faisions quelque signe de la main pour enfin arriver dans un coin tranquille.Elle s'appuya contre le mur et m'attira vers elle pour m'embrasser.Je sourie et me laissa faire.Soudain,Ambre arriva de nul part.Je ne lui avais pas encore dis pour Joy et moi.Elle se présenta et en entendant son ton je compris que je l'avais déçu...Ambre nous félicita et ne sachant pas quoi dire je bafouilla.

Am...Ambre...Sa...Salut.Quesque tu fais là ?

Je n'aimais pas la décevoir.J'étais honteux de moi même...
Revenir en haut Aller en bas

Joy H. Evans
Joy H. Evans

Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre}   Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} EmptyJeu 8 Avr - 20:17

J'arriva au lycée à 8hoo vêtue d'une simple robe noire, un léger sourire au lèvre cacher par ma fine mèche impecablement lisser. Je n'avais jamais était du matin, se reveiller de bon matin était pour moi un enfer.. Je salua mes amis habituelles avant d'engager ma "balade" dans les couloirs, je passa à mon casier et y rangea mes affaires. Je m'appréttait à rejoindre mes amis quand je vis Noah, mon petit ami arriver. J'alla le rejoindre et l'embrassa, un sourire s'afficha sur mes lèvre. Nous allions dans un coin plus tranquille. Je m'appuya contre le mûr et l'attira vers moi en commençant à l'embrasser. Une jeune fille, que je ne connaisais pas encore, s'approcha de nous. Si ma mémoire était bonne, elle était une fréquentation de Noah.. je n'aimais pas vraiment les fréquentions féminines de Noah et, je ne me gênais pas pour lui rappeller ..


Euh, salut ! Oui, c'est moi je lui souris Enchantée, moi c'est Joy !
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre}   Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} EmptyJeu 8 Avr - 20:32

Ambre voyait bien qu'elle venait de déranger le couple, même si Joy lui parlait sur un ton peu plaisant. Ambre fit abstraction de la jeune fille avant de poser son regard sur le jeune homme qui semblait gêner d'avoir caché sa liaison avec Joy. Qui semblait détester Ambre, mais celle ci voulait apprendre à mieux la connaître. Avant de la mettre dans un panier quelconque, l'attitude du jeune homme était prévisible mais mettait encore plus en colère la jeune fille.

Enchantée Joy, je ne sais pas où tu as laissé ton cerveau mais jusqu'à preuve du contraire j'étudie ici. Ça fait longtemps que vous sortez ensemble? Je me demande ça parce qu'une certaine personne, à carrément oublié de le dire à sa soit disante meilleure amie.

Ambre adressa un sourire à Joy, mais ne regarda pas le jeune homme. Sinon elle le pardonnerai déjà ce qu'il avait fait. Elle pensait qu'ils avaient aucun secret l'un pour l'autre.Mais au fond elle voulait lui sauter au cou, lui faire pleins de bisou comme quand elle apprenait des nouvelles de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre}   Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} EmptyVen 9 Avr - 18:10

Je savais qu'elle était en colère.Malgré le fait qu'elle ne le dise pas.Après tout,c'était compréhensible.Nous nous connaissions depuis plus de 11 ans et jamais je ne lui avais menti auparavant.Enfin ce n'est pas que je lui mentais.Plutôt que j'oubliais de lui mentionner quelques détails de ma vie.Je la connaissais mieux que personne et savais comment elle allait réagir.Exactement comme maintenant.Tout en parlant je remarqua qu'Ambre ne regardait que Joy.A ce demander si elle m'en voulait vraiment.Ma meilleure amie demanda depuis combien de temps nous sortions ensemble.Je lâcha la mains de ma copine avant de répondre.Et encore,ma réponse n'en n'était pas vraiment une puisque je bafouillait encore.

Bin...euh...je....nous....

Joy me coupa pour répondre à ma place.
Revenir en haut Aller en bas

Joy H. Evans
Joy H. Evans

Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre}   Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} EmptyLun 12 Avr - 15:32

Je ne comprenais pas l'attitude de Noah, il parraissait assez gêner et ne parlait pas. Ambre avait l'air d'être sympa mais, elle avait l'impression d'ignorer Noah, comme si elle était enerver après lui.. Je ne connaissais pas encore la jeune fille mais, je savais déjà que je n'allais pas m'attendre avec cette fille, peut-être parce qu'elle parrait proche de Noah ? Aucune idée .. Je regarda Noah, qui avait subittement lacher ma main avant de le couper pour répondre

Enchantée ! Bah, quelques moins déjà et je n'ai encore jamais entendue parler de toi
je souris avec une certaine arrogance, je trouvais sa réaction bizare..
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre}   Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} EmptyMar 13 Avr - 21:41

Ambre n'aimait pas l'attitude de son meilleur ami, pourquoi réagit il comme ça? La jeune fille avait posé une question claire et précise. Quand il commença à répondre ce fut sa petite amie qui répondit pour lui. Ambre se demandait pourquoi la jeune fille réagissait comme ça? Elle n'avait rien fait pour que la fille la déteste déjà. Ambre ne pu s'empêcher de sourire au jeune homme. Le pauvre était dans une situation délicate.

Je crois qu'on devrait aider Noah,le pauvre c'est bon Noah détend toi je ne t'en veux pas. C'est juste que la prochaine fois tu devrais me prévenir. Mais bon je veux tout savoir comment vous vous êtes rencontrés?

Ambre prit son meilleur ami dans ses bras sous l'oeil menaçant de Joy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre}   Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amie, petite amie et rivalité {Noah, Joy and Ambre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: West Liberty High School :. :: .: Les Couloirs :. :: Le Hall-