♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heure de colle (Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jenny R. Collins
Jenny R. Collins
▌City : : West

Heure de colle (Free) Vide
MessageSujet: Heure de colle (Free)   Heure de colle (Free) EmptyDim 11 Avr - 12:36

Comme d'habitude j'étais collée, sympa le prof hein?! Il avait quelque chose contre moi, j'en étais certaine, restait à savoir quoi...
Je parcourais le couloir en direction de la salle de permanence, mon Ipod dans les oreilles quand j'entendis des élèves hurler, pour une fois je n'étais pas seule pensais-je, le sourire au lèvres. Je poussai la lourde porte métallique et entrai dans la sallle, je parcourais la salle du regard à la recherche d'une tête familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Heure de colle (Free) Vide
MessageSujet: Re: Heure de colle (Free)   Heure de colle (Free) EmptyDim 11 Avr - 15:33

Parce que j'avais dix minutes de retard,le prof de bio me colla.C'est donc dégouté que je marchais vers la salle de colle.Sur le chemin je croisa quelque élèves eux même en retard.En arrivant,je signa le registre de présence et m'essaya.Le surveillant m'ordonna très sèchement,se que je lui fis remarquer sans me gêner,de sortir des choses à faire.Personne ne parlait.Il devait y avoir 6 personnes maximum.Je m'ennuyais royalement quand,la porte s'ouvrit sur ma sœur jumelle.


Revenir en haut Aller en bas

Jenny R. Collins
Jenny R. Collins
▌City : : West

Heure de colle (Free) Vide
MessageSujet: Re: Heure de colle (Free)   Heure de colle (Free) EmptyDim 11 Avr - 17:38

Soudain je reconnus Noah, je remplis ma fiche de présence et pris deux feuilles puis je marchai rapidement vers lui.
«J'imagine que c'est libre?»Dis-je en rigolant et en pointant du doigt la chaise à côté de lui, après m'être assise j'écrivis le titre de ma rédaction " Quels sentiment m'obligent à toujours perturber les cours?" imposé, évidemment. Ne sachant quoi écrire je regardai mon frère un sourire au lèvres :
«Alors pourquoi t'es la?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Heure de colle (Free) Vide
MessageSujet: Re: Heure de colle (Free)   Heure de colle (Free) EmptyDim 11 Avr - 19:25

Jenny s'avança vers moi deux feuilles à la main.Elle ne me demanda pas si la chaise près de moi était libre.Bien sur qu'elle l'était.Surtout pour ma sœur.Je jeta un rapide coup d'oeil à sa feuille et rien qu'en voyant le sujet cela me paru compliquer.Jenny me regarda un grand sourire aux lèvres.

Retard de 10mn et toi ?

Je souria en pensant à la tête de notre père se soir.
Revenir en haut Aller en bas

Jenny R. Collins
Jenny R. Collins
▌City : : West

Heure de colle (Free) Vide
MessageSujet: Re: Heure de colle (Free)   Heure de colle (Free) EmptyMar 13 Avr - 12:47

Mon frère, le sourire au lèvres me répondit qu'il avait eu dix minute de retard, y a vraiment des profs qui rechignent pour un rien!!

«J'ai perturbé les cours, comme d'hab »
«Alors avec Joy ça marche comme tu veux?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Heure de colle (Free) Vide
MessageSujet: Re: Heure de colle (Free)   Heure de colle (Free) EmptyMer 14 Avr - 10:50

Bizarrement ça ne m'étonnais pas d'elle.Jenny avait tendance à perturber les cours très souvent.Quand elle me demanda si tout allait bien avec Joy mon cœur se mit à battre plus fort.Je détestais mentir à ma sœur.

Papa va péter une durite quand on va tout les deux rentrer avec notre heure de colle sur papier à faire signer.

Je rigola.Je ne savais pas quoi lui répondre pour Joy.Mais le sujet était inévitable.Alors je me lança.

En faite,c'est pas la grande joie entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Heure de colle (Free) Vide
MessageSujet: Re: Heure de colle (Free)   Heure de colle (Free) EmptyMer 14 Avr - 11:15

Ambre se dirigea vers la salle de colle, elle avait commencé à avoir l'habitude. Entre ces retards, les moqueries qu'elle lançait aux professeurs cette salle allait être surement être renommée salle d'Ambre. La jeune fille marchait tranquillement, puis ouvrit la porte de la salle. La brunette tendit le papier au surveillant, et regarda les personnes présentes, il y avait les jumeaux. Un sourire se dessina sur ces lèvres. Elle croisa les yeux de Noah et se sentit gêner par tout ça. Elle avança vers eux puis elle sourit.

Salut vous deux ! Comment vous allez? C'est la première que nous sommes réunis tous les trois dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Heure de colle (Free) Vide
MessageSujet: Re: Heure de colle (Free)   Heure de colle (Free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heure de colle (Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: West Liberty High School :. :: Les cours & Cie :: Salle de Permanence-