♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diner en amoureux ( Orphée & William )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah Baker
Hannah Baker
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: La vie est belle il faut en profiter
Secrets:

Diner en amoureux ( Orphée & William ) Vide
MessageSujet: Diner en amoureux ( Orphée & William )   Diner en amoureux ( Orphée & William ) EmptyDim 11 Avr - 23:53

Orphée était devant son miroir quand la porte sonna. Elle était habillé d'une magnifique robe noire qui moulait son corps. La robe était courte, elle lui environs cinq centimètres au dessus du genoux. Elle avait mis deux heures pour se préparer. William l'attendait surement en bas. Elle descendit les escaliers comme une princesse. Puis embrassa langoureusement son petit ami et elle l'entraina dans son élan dans la voiture décapotable garé devant la maison. Durant le trajet elle avait posé sa main sur celle du conducteur. Elle savait que Will n'irait pas très vite pour sa sécurité mais elle aimait quand il prenait des risques. Elle aimait sentir ces cheveux dans le vent quand il faisait nuit. Arrivée devant le restaurant du père d'un camarde de classe des deux lycéens, elle sortit et sourit au voiturier. Elle prit ensuite le bras de son petit ami et entra tout souriante dans le restaurant. Elle regarda les personnes qu'il y avait dans la salle. La salle était bondée de monde. Will demanda une table tranquille, et glissa quelques mots au valet, mais Orphée ne les distingua pas. Ils se firent accompagnés à une table. Une bougie était posé au milieux de la table. Et sans qu'on eut demander quelques choses les serveurs leur amenèrent une bouteille de champagne. Ils étaient mineurs mais le patron ne discutait pas de cela il s'en fichait. Ils était goss de riches alors il n'aillait surtout pas faire d'histoire. Ils seraient capables de lui faire fermé son restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thirteenreasonwhy.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
Invité

Diner en amoureux ( Orphée & William ) Vide
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ( Orphée & William )   Diner en amoureux ( Orphée & William ) EmptyMar 13 Avr - 22:07

J'avais invité Orphée dans un grand restaurant pour un diner en amoureux. J'aimais bien être seul avec elle. C'était l'occasion pour ne pas s'embrouiller. C'était les rares occasions où elle ne s'occupe pas trop à draguer les autres mecs. Je lui ai déjà fait remarqué que je n'aimais pas son petit jeu mais elle ne l'entends pas de cette oreille.
Pour cette soirée, j'avais revêtu mon plus beau costume tandis qu'elle était habillée d'une jolie robe moulante noir qui lui arrivait au-dessus de ses genoux. Elle m'embrassa langoureusement après avoir descendu ses escaliers comme une princesse. C'était ma princesse et j'en étais fier ! Je ne remercierais jamais assez Karen de me l'avoir présentée. Nous prîmes ma voiture jusqu'au restaurant. Mais bon, je ne vais pas vous raconter tout le chemin alors qu'il ne sait rien passé d'intéressant.
Arrivée au restaurant, le portier prit les clés de la voiture pour la garé tandis que je lui passais un petit pourboire. Puis, Orphée prit mon bras et on entra dans la salle. Je vis le serveur et lui demanda à l'oreille de nous installer à une table tranquille avec une bougie au milieu et une bouteille de champagne.
On alla nous installé à notre table comme je l'avais demandé et quelques secondes plus tard, on nous apporta la bouteille de champagne. Je versais deux coupes et en donnais une à Orphée.

A notre soirée ! J'espère que tu es heureuse d'être ici.

Je pris sa main dans la mienne et la lui caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en amoureux ( Orphée & William )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: Il faut bien s'amuser dans la vie :: Liberty Wood Restaurant-