♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey Vide
MessageSujet: Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey   Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey EmptyJeu 22 Avr - 17:26





Keith Matthew Lowell
39 ans
feat Hugh Dancy


Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey R91rbr
copyright acide edulcoré


Pris - Réservé - Libre





    Histoire : Keith Matthew est né dans une famille bourgeoise américaine, il grandi dans la ville de New York dans le luxe et les paillettes. Sa mère est une ancienne mannequin et son père dirige une grand magazine de mode. Keith a grandi, et s'éloigne de plus en plus de ses parents et de son petit frère. Une fois diplômé, le jeune homme de 18 ans doit faire un choix suivre les traces de son père? Ou vivre sa vie comme il le souhaite? Keith s'en va un matin en ne laissant qu'un mot à son jeune frère. Le jeune homme part faire des voyages pendant un an. Il arrête tout en rencontrant sa future femme, sur un coup de tête il se marie avec et il aura deux enfants Matt et Kacey à l'age de 21 ans. Keith se rend deux ans plus tard à West, au bord du divorce et devient le responsables légal de ces enfants. Il rencontre une jeune femme Courtney, dont il tombe amoureux. Il sorte pendant deux mois ensemble, mais la jeune disparu en laissant un mot. Il pense que cette ville n'est pas faite pour lui, il s'en va avec ses enfants. 16 ans sont passés Keith revient à West, à la tête d'un entreprise en pleine essor.


    Caractère : Keith est quelqu'un de doux, attachant, séducteur. Mais il sait rester un bon père pour ses deux enfants. A première vue Keith peut paraitre lâche, mais il est loin de l'être il sait faire face à ses responsabilités. Keith est un fonceur, il ne mâche pas ces mots, avec un fort caractère. Mais derrière ce masque ce cache un coeur tendre, qui cherche à trouver une femme et une mère pour ces deux enfants.



Liens :

    Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey V67ksy
    Courtney Taylor
    Elle a été son amante pendant deux mois, au fil de leur relation Keith est tombé amoureux de la femme. Mais un matin Keith découvre que la jeune femme n'est plus là. Lui laissant un mot, depuis Keith se sent vide, mais en revenant à West Keith est bien décidé à la retrouver.

    Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey Selena10
    Ambre M. Taylor
    Quand cette jeune fille de 16 ans a franchi la porte de son restaurant, Keith senti son coeur aller s'arrêter. Ambre avait des traits communs avec cette jeune femme qui l'avait quitté il y a 16 ans. Mais Keith remarque aussi qu'elle lui ressemble étrangement. Il se mit à chercher des informations sur la jeune fille, il découvre qu'Ambre est la fille de Courtney la femme dont il est toujours amoureux. Keith commence à se demander si l'adolescente de 16 ans ne serait pas sa fille.






Dernière édition par Ambre M. Taylor le Ven 23 Avr - 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey Vide
MessageSujet: Re: Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey   Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey EmptyJeu 22 Avr - 18:38





Matt Andrew Lowell
18 ans
feat Lukes Grimes


Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey T569vk
copyright acide edulcoré


Pris - Réservé -Libre





    Histoire : Matt est né un jour pluvieux dans un petite ville en Arizona, quelques minutes plutôt avant sa soeur jumelle Kacey. Matt grandi avec l'amour de son père Keith, étant donné le départ soudain de sa mère lorsqu'il avait deux ans. Depuis ce départ précipité de sa mère le jeune Matt, se renferma sur lui même, il ne parlait presque plus sauf à sa soeur qu'il confiait tout. Matt suivit une scolarité exemplaire jusqu'à son entrée au lycée. Les années passent, Matt devient un adolescent avec un fort caractère, il ne ressemble plus à ce petit garçon qui était renfermé. A l'âge de ses 16 ans Matt est victime d'une agression vol à main armé dans une épicerie. Un coup de feu involontaire du cambrioleur, le jeune homme se retrouve entre la vie et la mort. Après quelques semaines dans le coma, Matt change de comportement.


    Caractère : Matt est un jeune homme au sang chaud, d'un brin bagarreur pour un oui ou un non, Matt se met très vite en colère. Depuis son changement Matt est devenu un rebelle, il adore embêter les professeurs ainsi que de faire tourner en ridicule les autres. Côté coeur ne parlait pas d"amour, il n'aima pas dire ce mot. Il aime les relations courtes, sans histoire pour son âge il pense que les filles ne sont que de passage dans sa vie. Il préfére s'amuser avec elles il n'est pas près de s'engager mais peut être qu'il va vite changer d'avis. Quand Matt ne joue pas les rebelles, il se montre tendre avec sa soeur jumelle plus fragile. Au fond de lui Matt est resté ce petit garçon fragile.



Liens :

    Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey Selena10
    Ambre M. Taylor
    Il l' a rencontré un jour alors qu'il aider son père dans son restaurant. La jeune fille était venue plusieurs fois auparavant, Matt a comment dire eu le béguin pour la jeune demoiselle. Alors qu'elle était seule le jeune homme décide de l'aborder. Le contact passe immédiatement entre les deux jeunes, mais Matt voudrait avoir un peu plus de la part de la jeune femme. Mais Keith ne voit pas d'un très bon oeil cette relation, mais le jeune homme n'écoute pas son père et tente par tous les moyens de conquérir la jeune fille.

    Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey 617455i16
    Noah C. Collins
    Matt ne peut pas voir Noah, il ne l'encadre tant de mots peuvent être utilisé pour dire que ces deux là se détestent. Pourquoi? A cause de Ambre, Noah traîne souvent avec la jeune fille. Matt se montre jaloux envers cette amitié, le jeune homme aime mettre Noah dans des situations des plus gênantes. Noah est en quelque sorte son souffre douleur, depuis que celui est ami avec son père. En voyant cela Matt se montre de plus en plus agressif envers Noah ils deviennent des rivals. Matt essaie de passer plus de temps avec Ambre pour rendre jaloux le jeune et ça marche. Matt fera tout pour éloigner Noah de sa vie et celle de la jeune fille.




Dernière édition par Ambre M. Taylor le Dim 25 Avr - 22:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey Vide
MessageSujet: Re: Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey   Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey EmptyJeu 22 Avr - 18:51





Kacey Pauline Lowell
18 ans
feat Emma Roberts


Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey Emma1610
copyright acide edulcoré



Pris - Réservé -Libre





    Histoire : Kacey est la soeur jumelle de Matt, née quelques minutes après lui elle devient la cadette. Mais la jeune fille née avec une maladie congénitale, il s'avère que la petite Kacey aurait du diabète de type 1. La jeune fille doit se faire des injections d'insuline tous les jours depuis sa naissance. Mais à part son problème de santé, la jeune fille puis grandir normalement couvé par son père. La jeune fille reçoit une très bonne éducation avec son père; Kacey grandit et devient le petit génie de la famille. La jeune fille devient tout le contraire de son frère Matt, qui lui prend un mauvais chemin. A son entrée au lycée Kacey ne se fait pas beaucoup d'amis, la jeune fille continue d'étudier. Kacey est plus effacée que les filles de son âge. Kacey voudrait être comme son frère mais elle est loin d'être comme lui.


    Caractère : Kacey est une jeune fille douce, calme, réfléchi et intelligente. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas s'imposer. Mais Kacey est d'un naturel timide, elle ne part pas vers les autre facilement.



Liens :





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey Vide
MessageSujet: Re: Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey   Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Lowell: Keith, Matt et Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: Toute histoire a son commencement ... :. :: .: La Famille c'est sacré :. :: Scénarios-