♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew\'s Links •• « never say never »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Matt A. Lowell
Matt A. Lowell
▌Age : 32

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Matthew's Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 18:53


Matthew\'s Links •• « never say never » 2rwqd09

Matt Andrew Lowell

célibataire - 18 ans - américain
_____________________________________________________________________



souriant ; maladroit : indépendant ; jaloux ; posessif ; maladroit ; râleur ; franc ; bagarreur ; lunatique ; arrogant ; fragile.


Dernière édition par Matt A. Lowell le Lun 26 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 18:54

Moiiii Smile Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

Matt A. Lowell
Matt A. Lowell
▌Age : 32

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 18:58

    Bien sur que veux-tu Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:02

Moi même si on a déjà un !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:04

Moi j'aimerais un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Matt A. Lowell
Matt A. Lowell
▌Age : 32

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:09

    ^^Alors on garde ça ma belle ?: Il l' a rencontré un jour alors qu'il aider son père dans son restaurant. La jeune fille était venue plusieurs fois auparavant, Matt a comment dire eu le béguin pour la jeune demoiselle. Alors qu'elle était seule le jeune homme décide de l'aborder. Le contact passe immédiatement entre les deux jeunes, mais Matt voudrait avoir un peu plus de la part de la jeune femme. Mais Keith ne voit pas d'un très bon oeil cette relation, mais le jeune homme n'écoute pas son père et tente par tous les moyens de conquérir la jeune fille.

    Caprice: Avec plaisir bien sur! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:11

Oui on dit que je connais que tu as le béguin pour moi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:13

Hmm... Pas spécialement Smile
Je recherche de la famille, des amours et des ennemis pour le moment Razz
Et des amis bien-sûr Very Happy
Tu préfèrerais quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matt A. Lowell
Matt A. Lowell
▌Age : 32

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:16

    Ambre: Oui comme dans le PV! Smile
    Caprice: Amie?


Dernière édition par Matt A. Lowell le Lun 26 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:17

Oui bien-sûr Very Happy
Quelle sorte d'amitié tu voudrais?!
Je cours voir ta fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:18

Ok cool hâte de voir e que ça donne dans les rp
Revenir en haut Aller en bas

Destiny Hudgens
Destiny Hudgens

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:20

un lien ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matt A. Lowell
Matt A. Lowell
▌Age : 32

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:23

    Caprice: Comme tu veux,
    ok
    Ambre: Moi aussi! Wink
    Destiny: Oui que veux-tu?

    (lol c'est la deuxième fois que je modifie mon msg, vous êtes des rapides!^^)
Revenir en haut Aller en bas

Destiny Hudgens
Destiny Hudgens

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:26

regarde me$ lien$ et propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:31

Hmm... Est-ce que tu sors beaucoup en boîte et dans des soirées?!
Revenir en haut Aller en bas

Matt A. Lowell
Matt A. Lowell
▌Age : 32

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:34

    Destiny: Donc j'en ai profité pour jetter un coup d'oeil à ta fiche de présentation!
    Avoir un protecteur ça te dirais?
    Caprice: Eh bien Matt aime beaucoup s'amuser et drageur, c'est aussi un fêtard, donc oui! Smile Une piste!?
Revenir en haut Aller en bas

Destiny Hudgens
Destiny Hudgens

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:35

protecteur c'e$t à dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matt A. Lowell
Matt A. Lowell
▌Age : 32

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:39

    Destiny: Rolling Eyes Et bien disons qur pour une raison qui l'échappe, Matt ne supporte pas qu'on t'embête, c'est comme ça, il n'apprécie pas non plus que l'on se serve de toi, en bref, il rescent le besoin de protégée, te défendre? C'est en quelques sortes le role du protecteur, protégée une personne, un peu comme un garde du corp! Tu vois ce que je voulais dire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:39

Oui!
Si tu dragues, c'est parfait Very Happy
Je suis une fêtarde aguicheuse Wink
On aurait pu se rencontrer en boîte, en tentant de se draguer mutuellement Smile
Et finalement on se serait rendu compte de la stupidité de la situation et on aurait appris à se connaître. Une amitié naissante, quoi Very Happy
Ça te va?! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matt A. Lowell
Matt A. Lowell
▌Age : 32

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:43

    Caprice: Oui ça me vas, c''est même parfait!!


Dernière édition par Matt A. Lowell le Lun 26 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:44

Ok! Je t'ajoute demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Destiny Hudgens
Destiny Hudgens

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:44

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:46

Moi je veux bien meilleur ami si sa te tente ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:46

Un lien cher ami...?
Même si il est déjà prédéfini ...
Revenir en haut Aller en bas

Matt A. Lowell
Matt A. Lowell
▌Age : 32

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » EmptyLun 26 Avr - 19:51

[list]Destiny: Parfait!
Karen : pourquoi pas? Oui cela ferait un contraste avec la personalité de Matt!
Noah:Ah mais bien sur, il me semble qu'ennemie te conviendrais parfaitement! Twisted Evil Very Happy [list]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Matthew\'s Links •• « never say never » Vide
MessageSujet: Re: Matthew\'s Links •• « never say never »   Matthew\'s Links •• « never say never » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew\'s Links •• « never say never »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: Toute histoire a son commencement ... :. :: Demande de Liens-