♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt A. Lowell
Matt A. Lowell
▌Age : 32

« Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] Vide
MessageSujet: « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt]   « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] EmptyMar 27 Avr - 21:59

« Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] Icon9 & « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] Li5it

« Une peluche pour toi ! »

    En début d’après-midi Matt avait eut une envie d’aller au parc d’attraction, histoire de faire autre chose que d’aider son père au restaurant, ou de regarder un match de n’importe quel sport. Malheureusement pour lui le père du jeune homme le retint l’aider au restaurant, ce dernier devait nettoyer le restaurant. C’est à 16 heures et 15 minutes qu’il se gara devant le parc d’attraction, ouvert tout le week-end, beaucoup d’étudiants de l’université s’y rendaient, et c’était toujours aussi distrayant ! Seulement, il était venu seul ce jour là ! Karen était occupé, sa sœur pas d’humeur à sortir, Caprice, eh bien elle était plus branchée boîte de nuit, et pour le reste Matt n’était pas vraiment quelqu’un de très sociable, et rare était les personnes qui l’apprécie vraiment ! Alors il avait était contraint d’y aller seul, ce qu’il fit. Il arriva donc au parc, où il y repéra quelques personnes de l’université, qu’il connaissait de vue comme ça, mais n’y fit pas vraiment attention ! Le premier stand qui se présenta à lui, fut un stand de tir, il était assez fort à ce jeu là. Il commença à y jouer, et vers la fin remporta le gros lot. Un assez gros lot. *Qu’est-ce que je vais faire d’une aussi grosse peluche !?* Le brun la prit quand même et commença à marcher dans les allées bordées d’attractions en tout genres, observant les stands et les gens. Puis il vit une petite brunette se balader devant lui. Même de dos le jeune homme la reconnaîtrait toujours. Cette jeune fille aux charmes dont il n’étai pas insensible. Il sourit et s’approcha d’elle doucement avant de lui mettre l’immense ours en peluche devant les yeux.

      Surprise !!!


    Dit-il tout sourire, avant de dévoiler son visage, de lui faire la révérence comme si il se présentait à une princesse et de lui fit un baise main, Matt était prêt à tout pour entrée dans les bonnes grâces de la demoiselle.

      Comment aller vous aujourd’hui jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

« Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] Vide
MessageSujet: Re: « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt]   « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] EmptyMar 27 Avr - 22:45

Ambre tournait en rond dans sa chambre depuis des heures, elle ne pouvait pas voir Noah aujourd’hui il était en pleines révisions pour un devoir. Tant qu’aux autres elle ne voulait pas les voir, Ambre décida de sortir avant de devenir enfermer dans cette chambre. Elle ne voulait pas affronter sa mère, encore une énième dispute que la jeune fille ne supporterais pas. Ambre se changea, elle enfila un short crème et un tee-shirt blanc et enfila son perfecto du même ton que son short. Elle sortit de cette villa et se rendit en ville, après quelques minutes de marche Ambre décida de se rendre au parc d’attraction. Une soudaine envie de faire quelques manèges seule. Elle trouverait bien une personne qu’elle connait qui vient au même bahut qu’elle.

Le parc était rempli par tous les étudiants, et quelques familles qui emmenaient leurs enfants faire les manèges. La brunette marcha sans vraiment s’arrêter au stand pour y jouer. Finalement elle avait eu une mauvaise idée, elle ne trouverait personne avec qui s’amuser. Mais il fallait croire que ces prières ont été exaucées, mais elle imaginait cette aide être différente. Un ours en peluche assez énorme, puis un visage qu’elle reconnu immédiatement. Matt le fils de Keith le patron d’un nouveau restaurant à West où elle allait souvent dernièrement. La jeune fille se sentit gêner lorsque le jeune homme lui fit la révérence et le baise main. Ambre sentit ses joues devenir rouge devant tant d’intérêts du jeune homme. Mais amusée par ce petit geste, elle décida de parler comme lui.


Très bien mon cher, et vous dit elle en rigolant non franchement ça ne me va pas de me parler comme ça ! Qu’est-ce que tu fais ici ? Si j’avais su que tu n’étais pas retenu par ton père je t’aurai appelé.

La jeune fille souri à Matt contente de le voir, et elle était sur de s’amuser avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Matt A. Lowell
Matt A. Lowell
▌Age : 32

« Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] Vide
MessageSujet: Re: « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt]   « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] EmptyMer 28 Avr - 22:01

    La jeune femme rougit devant les agissements du brun, ce qui le flatta. Même lorsqu’elle rougissait, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de la trouver belle. Qu’il pleuve ou qu’il vente à ses yeux Ambre aura toujours autant e charme ! Depuis la première fois qu’il fit sa connaissance il n’avait pas cessé une seule fois de penser à la jeune fille, tant de charme et de gentillesse, dire qu’au départ il avait lutté contre se sentiment, maintenant il l’a accepté et est prêt à tout pour elle. Le jeune homme était donc extrêmement heureux de rencontrer la demoiselle seule.
    La jeune demoiselle, se prit elle aussi au jeu et lui répondit en rigolant :

    Très bien mon cher, et vous ? Non franchement ça ne me va pas de me parler comme ça ! Qu’est-ce que tu fais ici ? Si j’avais su que tu n’étais pas retenu par ton père je t’aurai appelé.

    Et la jeune femme sourit aussitôt accompagné par le jeune homme. Et ce dernier lui répondit :

      Merveilleusement bien, de puis que tu es là ! Dit-il en souriant. Vois-tu, je ne serrait te t’expliqué ma venue ici, je sais pas vraiment une envie de me divertir, mais tu sais j’ai eut du mal à m’échapper, ces temps si le restaurant marche bien, et on se retrouve vite débordé.


    Eh oui quand un nouveau restaurant ouvre en ville, les gens sont très curieux, histoire de pouvoir commérer avec la voisine, de goûter à une nouvelle nourriture, ou encore pour se faire voir dans un nouveau lieu, tant de possibilités qui amène pas mal de gens dans le restaurant familiale.

      Au faite j’oublié, tien, c’est pour toi ! Dit-il en lui tentant l’ours géant. je suis sûre que monsieur l’ours s’entendra mieux avec toi qu’avec moi ! Et puis on est pas fait pour s’entendre, lui il est plus branchés miel et abeilles, alors que ça c’est pas trop mon truc !
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

« Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] Vide
MessageSujet: Re: « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt]   « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] EmptyJeu 29 Avr - 20:43

Depuis qu’elle avait rencontré la famille Lowell, Ambre se sentait comme dans sa propre famille. Elle était devenue très proche de Matt, semblait être un garçon distant avec les autres. Mais quand ce dernier a eu le courage de parler à le jeune fille, une amitié c’est tout de suite crée entre eux. Mais la jeune fille avait des doutes parfois sur les sentiment s du jeune homme. Ambre préférait mettre ce sentiment de côté, elle ne voulait pas que cette amitié s’arrête. L’adolescente souri de plus belle lorsqu’elle entendit l’explication de Matt. Il avait une manière bien à lui de parler, qui faisait toujours sourire Ambre.

Je comprends ce que tu veux dire, mais Keith doit être content que son restaurant marche. En plus ton père fait des plats très délicieux, c’est pour ça que je suis une de vos plus fidèles clientes. Ne t’inquiètes pas je pense que pour la suite tu auras des horaires plus flexibles. Ce qui m’arrangerai d’ailleurs, je pourrais passer plus de temps avec mon meilleur ami !

Le jeune homme lui tendit la peluche, qui un peu plutôt avait fait peur à la jeune fille. Matt avait du l’avoir avant que les deux jeunes ne se rencontrent. Ambre accepta le cadeau, elle aimait bien ces grosses peluches, en entendant la phrase qui suivit la jeune fille ne pu s’empêcher de rire. Elle voyait mal Matt aimait le miel comme les ours. A ce moment précis elle pensa à Noah, l’ennemi de Matt elle les aimait tous les deux un choix était trop dur pour la jeune fille.

Les filles s’entendent toujours avec les ours en peluche mon cher. Ah oui et toi tu aimes quoi?

Ambre savait que Matt aimait les soirées et surtout passait d’une fille à une autre. Ambre se mit en tête d’enlever cette manie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Matt A. Lowell
Matt A. Lowell
▌Age : 32

« Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] Vide
MessageSujet: Re: « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt]   « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] EmptyDim 2 Mai - 11:32

    Si pour le moment la jeune femme ne ressentait pas, ou ne manifestait pas de sentiments comme lui en ressentait pour elle, il était tout de même heureux de compter dans ses amis proches. Elle le considérer comme son meilleur, lui pour son âme sœur, mais le brun nourrissait un espoir sans faille ! Après tout n’est-ce pas de son meilleur ou de sa meilleure ami(e) que l’on tombe amoureux !? Enfin ça c’était la théorie du brun, parfois il s’avérer qu’elle soit vrai ! Le ramenant à la surface la jeune femme au visage angélique, lui dit qu’elle comprenait quand celui-ci lui expliqua que le restaurant marchait plutôt bien, celle-ci continua en disant que son père préparer des plats délicieux et que c’était la raison pour laquelle elle était une cliente fidèle et puis elle termina sur le fait que plus tard il aurait des horaires fixes et que comme cela il pourrait passer plus de temps ensemble ! Il est vrai que son père lui avait dit que vu que le restaurant ne venait tout juste d’ouvrir les horaires aller changer, pour le moment c’était encore le bazar mais d’ici peu de temps tout cela ne sera que du passé et Matt aura ses horaires fixes !

      Oui c’est vrai mon père nage dans le bonheur, tout en croulant de boulot ! Mais il me semblais que si tu venais aussi souvent, c’était pour voir le serveur, moi. Dit-il en rigolant, mais espérer en secret que ce qu’il disait était vrai ! Sinon oui normalement d’ici quelques semaines j’aurai enfin des horaires décent, halelujah, et j’avoue que l’on pourra se voir plus souvent !


    Continua-t-il avec les yeux brillants ! Après que le jeune homme lui est tendit l’ours en peluche et lui avoir dit que lui et l’ours c’était une histoire qui ne marcherait jamais, la brunette lui répondit que les jeunes filles s’entendait toujours avec les ours en peluche, se qu’il avait deviné étant petit quand il voyait sa sœur s’extasier devant un ours. Et puis elle aborda un sujet compliqué, en lui demandant ce qu’il aimait ? La seule chose qu’il aimait c’était elle, avec son sourire radieux, ses yeux noisette, ses cheveux bruns. Mais cette dernière en préféré un autre Noah, son pire ennemie, il aimerait que ce dernier ne soit jamais entrée dans la vie de la jeune femme. Evidement il le laisserait pas faire aussi facilement !

      Tant mieux alors ! Ce que j’aime ? Faire la fête, sécher, fumer, dormir, le ciné, que de mauvaises habitudes ; et toi… Ma meilleure amie.


    Dit-il pour ne pas gêné la jeune femme, maintenant il l’avait en quelques sortes dit, bien sur il espérait aussi qu’elle est comprit qu’en tant que meilleure amie il l’aimait plus que tout, ce qui était en partie vrai et faux, le jeune homme l’aime comme un imbécile heureux, c’est en partie une de ses seules faiblesses inavouables.

      Et toi hormis les ours, qu’aime-tu ?


    Conclut-il après un court silence, durant lequel il fut un peu gêné, en espérant de tout cœur ne pas avoir mit la jeune fille mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

« Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] Vide
MessageSujet: Re: « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt]   « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] EmptyDim 2 Mai - 20:49

Ambre aimait passer son temps libre quand elle n’était pas avec Noah, avec Matt qu’elle appréciait énormément elle ne s’entendait pas avec Kacey la sœur de ce dernier. Ce qu’elle trouvait dommage d’ailleurs, pourtant les hommes de cette famille l’appréciaient. Keith lui rappelait étrangement à la jeune fille son propre père. La jeune fille était contente de passer plus de temps avec lui, à part au bahut et au restaurant les deux jeunes ne se voyaient que très rarement.

Une fois l’ours en main; la brunette le regarda amuser il était très mignon. La jeune fille semblait retourner en enfance, grâce à cette ours en peluche. Ambre écouta Matt énumérer ce qu’il aimait, il se ressemblait sur certains points, c’est pour cela qu’ils sont meilleurs amis. Mais la jeune fille voulait changer certaines choses chez lui, même si elle aimait beaucoup avec ce qu’il était mais elle ne voulait pas le voir se détruire.

C’est pour ça que je suis amie avec toi. Mais il faudrait que j’enlève quelques mauvaises habitudes chez toi. Comme fumer tu sais que ce n’est pas bien de fumer à ton âge? Je te dis ça parce que je t’aime et que je veux que tu restes en vie longtemps pour qu’on continue nos délires ensemble.

La jeune fille souri puis dépose un baiser sur la joue du jeune homme. Avant de le serrer dans ses bras. Elle n’aimait pas perdre ses amis, trop précieux pour elle. Sans eux sa vie serait monotone, surtout sans Noah et Matt la jeune fille les adorait plus que tout. Matt lui posa alors la même question; Ambre sourire aux lèvres répondit.

A part les ours, la fête c’est sur, chanter, composer, embêter les autres pour m’amuser et plein d’autres trucs qui font que je suis un peu folle.

Ambre était unique dans son genre, riche, égoïste et égocentrique, la jeune fille aimait jouer sur ce côté fille gâtée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] Vide
MessageSujet: Re: « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt]   « Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une peluche pour toi ! » [Ambre & Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: Il faut bien s'amuser dans la vie :: Parc d'Attraction-