♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt) Vide
MessageSujet: Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt)   Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt) EmptyMer 28 Avr - 19:33

Je venais de quitter les cours. La pire matinée de toute ma vie je dois bien l'avouer.Les profs n'avait fait que me casser et pour une fois j'avais louper mon devoirs d'anglais. Alors je crois que si j'apprend encore une mauvaise nouvelle je vais vraiment croire que cette journée est maudite. Enfin bref point positif cette après midi je n'y aller pas. Pour raison les profs pour la première fois de l'année font grève. Sa tombe bien. J'avais prit ma voiture. Et me dirigea vers le restaurant Liberty.J'avais prevue de dejeuner avec mon meilleur ami. Enfin c'est lui qui m'avait appeler mais j'avais accepter avec joie. Cela faisait un moment que l'on ne c'était pas vu lui et moi. Et je dois bien avouer que mon meilleur ami m'a beaucoup manquer. Après quelques minutes j'arriva au restaurant. Je le vit dos a moi déjà assis sur un chaise. Il m'attendait surment depuis quelques minutes. Je me mit derrière lui sans faire de bruit et mit mes mains sur ses yeux. Et lui dit :

Devine qui c'est ??

Il rigola quelques secondes! Un rire plutot franc. Mais il semblait quelques peu stresser. Il avait surment quelques chose a me dire. Matt est quelqu'un en qui j'ai confiance et ça depuis plusieurs années

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Matt A. Lowell
Matt A. Lowell
▌Age : 32

Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt) Vide
MessageSujet: Re: Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt)   Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt) EmptyDim 2 Mai - 11:20

    Matt venais tout juste d’appeler Karen, et lui avait fixé rendez-vous au Liberty Wood restaurant. Cette dernière avait répondu favorablement au grand bonheur de celui-ci ! Qui était Karen, tout simplement sa meilleure amie ! Pourquoi est-ce que cela vous fait tant rire, il vrais que les deux jeunes gens ont un caractères très différent, d’un côté nous avons le doux agneaux et de l’autre le féroce lion, qui a dit que le lion et l’agneau ne pouvait s’entendre, a tout cas La Fontaine l’a bien comprit ! Enfin bref. Matt avait passé une agréable journée d’école, d’école buissonnière, sa journée c’était résumé à fumé, se balader dans le rus et faire un tour chez un « ami » qui tenait un bar. Cela faisait déjà un petit moment que les deux jeunes gens ne c’étaient pas vu, et Matt ne l’avouera jamais, mais le fait de ne pas avoir vu Karen depuis un petit bout de temps, faisait que Karen lui avait manqué ! Matt avait besoin de parler avec la jeune fille d’être avec elle. Et c’est avec quelques minutes d’avance qu’il arriva dans le restaurant. Le jeune homme s’installa à une table et attendit sa jeune amie en roulant sa prochaine cigarette. Matt en était à sa troisième cigarette quand sans bruit des mains plutôt fraîches se posèrent sur ses yeux, le coupant ainsi du sens de la vue. Et puis une voix retentit :

    Devine qui c’est ??

    [lit]Hum… je me demande bien de qui il s’agit ?


Dit-il d’un air faussement songeur et le jeune homme rigola, la question ne se posait pas, dès l’instant où les mains de Karen se posèrent sur ses yeux il avait deviné l’identité de la personne. Alors à son tour il posa ses mains sur les siennes pour les ôtait. Aussitôt il recouvra la vue ! Matt avait quelque chose à dire à la blondinette, mais il attendra un peu. Puis la jeune femme s’asseya à la table et continua :
Comment tu vas ?

Question plutôt compliquée, Matt est un éternel lunatique, ce qui veut dire que ses humeurs sont très changeantes.

    Houlà, plutôt compliqué, tu me connais ! Mais je dirais que pour le moment ça va par contre quand tu, sera partie, mon humeur changera. Lunatique je suis, lunatique je serai toujours !Dit-il en souriant. Et toi comment ça vas, la famille, les amis, les amours !?
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt) Vide
MessageSujet: Re: Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt)   Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt) EmptyVen 7 Mai - 18:20

Il était dos a moi. Et il semblait dans ses pensées. Lui et moi on est très différent et les gens quand il nous rencontre séparément se disent souvent que c'est impossible que l'on soit meilleur ami. Mais comme on dit les contraire s'attirent. On a toujours eut un filing que je n'ai retrouver avec personne d'autres. Je posa mes mains sur mes yeux. Il fit semblant de reflechir en demandant qui c'était. Mais je savais parfaitement qu'il savait que c'était moi. Je ne put m'empecher de rire. Il m'avait toujours fait rire. Je pouvais tout lui confier aussi et lui en faisais autant. Enfin quand il veux parler il sait que je suis la et que je ne le jugerais pas. On avait confiance l'un en l'autre et c'est ça qui est bien. Je finis par enle ver mes mains et lui dit en rigolant.

Comme si tu savais pas que c'était moi !! ^^


Je finis par me m'asseoir et lui demander comment il allait. Je savais très bien que c'était le genre de question bien compliquer pour lui. Mais j'étais un peu obliger de lui poser je voulais prendre de ses nouvelles. Qu'il me dise comment il va ce qu'il se passe dans sa vie. Je suis de nature curieuse et timide en meme temps mais il est mon meilleur ami comme je vous l'ai précédemment dit. Nos vies seront liées a jamais. Il me dit qu'il allait bien pour le moment mais que son humeur allez surment changer lorsque je serais partit. Matt est quelqu'un de lunatique mais on ne le changera pas. Je l'adore comme il est. Quelques secondes plus tard il me retourna la question et je finit par lui dire :


Matt , si tu veux je reste avec toi toute la journée. J'aime quand tu es heureux. Moi je vais plutot bien si on enleve le fait que je me dispute encore et toujours avec mon père et que ... Aaron est de retour.


Il fit une tete bizarre . J'ai l'impression qui le savait deja.

Mais j'ai l'impression que tu le savais deja , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt) Vide
MessageSujet: Re: Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt)   Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dejeuner avec mon meilleur ami ( Karen et Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: Il faut bien s'amuser dans la vie :: Liberty Wood Restaurant-