♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kacey Lowell
Kacey Lowell
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyLun 31 Mai - 21:28

Nom de la célébrité a écrit:

••• Kacey P.
Lowell






    La timidité chez une femme est une faiblesse charmante.

    I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU M9putj

    © banana•hammock!



    « Identity Card »

      ▬ Nom : Lowell
      ▬ Prénom(s) : Kacey Pauline
      ▬ Surnom(s) : vous avez des suggestions de pti surnoms tout mignon ?
      ▬ Date et lieu de naissance : 3 Avril 1992 en Arizona
      ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle à 300 %
      ▬ Célibataire ou en couple ? : Célibataire malheureusement, cherche encore le prince charmant



    « Personnality »

      * Intelligente ; Gentille ; Naturel
      * Timide ; Introvertie ; Naïve


« I Like My Friends »

PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU 2qmzvdg
© crédit
que ce soit un lien positif ou négatif, il faut le définir en un minimum de 5 lignes.
PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU 2qmzvdg
© crédit
que ce soit un lien positif ou négatif, il faut le définir en un minimum de 5 lignes.

[center]•••


« I Dislike My Ennemies »

PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU 2qmzvdg
© crédit
que ce soit un lien positif ou négatif, il faut le définir en un minimum de 5 lignes.
PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU 2qmzvdg
© crédit
que ce soit un lien positif ou négatif, il faut le définir en un minimum de 5 lignes.



Dernière édition par Kacey Lowell le Mer 2 Juin - 19:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Lowell
Kacey Lowell
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyLun 31 Mai - 21:29

+1
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Lowell
Kacey Lowell
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyLun 31 Mai - 21:29

+2
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Lowell
Kacey Lowell
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyLun 31 Mai - 21:29

+3
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyMar 1 Juin - 14:51

Moi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Lowell
Kacey Lowell
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyMar 1 Juin - 18:46

OUiiiiiii enfin quelqu'un je commençais à me sentir toute seule.

Alors ma ptite Ambrenette, qu'est-ce que tu veux comme lien ??
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyMar 1 Juin - 18:49

Ambrenette?! Razz

Comme je suis la meilleure amie de ton frère, soit on pourrait être toute les deux amies et faire progresser le lien. Ou bien on s'entend pas toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Baker
Hannah Baker
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: La vie est belle il faut en profiter
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyMar 1 Juin - 19:12

Un lien miss ??
Revenir en haut Aller en bas
https://thirteenreasonwhy.forumsrpg.com

Kacey Lowell
Kacey Lowell
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyMar 1 Juin - 23:22

Ambre --> oui je donne toujours des pti surnoms stupides, mais tellement mignon. hihi
Alors va pour amie et faire progresser le lien.

Orphée -- > tu veux quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Baker
Hannah Baker
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: La vie est belle il faut en profiter
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyMer 2 Juin - 13:39

Un truc positif. Enfin à moi que l'autre folle de Ambre ai un lien avec toi positif. Dans ce cas la, sa sera négatif. Ou mauvaise impression ok ??

( Je déconne pour ma Ambre D'amour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://thirteenreasonwhy.forumsrpg.com

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyMer 2 Juin - 14:56

Oui ça me va Razz
Y avait intérêt que tu déconnais Orphée lol ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Lowell
Kacey Lowell
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyMer 2 Juin - 19:16

Bon, alors Orphée, je dirais bien, qu'on apprend à se connaître, parce que vu que je suis timide, et que j'ai dû mal à me faire des amis, ce serait bizarre si j'en avait beaucoup.
Mais, je rajoute à notre lien, que je t'envie beaucoup, et que j'adorerais te ressembler, t'es un peu mon modèle sur ce que je voudrais devenir, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Baker
Hannah Baker
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: La vie est belle il faut en profiter
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyMer 2 Juin - 20:12

Ouai c'est super j'adore. Je pense il y a toujours un peu de rivalité dans nos lien c'est bizarre. Mais j'adore sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thirteenreasonwhy.forumsrpg.com

Kacey Lowell
Kacey Lowell
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide
Secrets:

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU EmptyJeu 3 Juin - 3:18

Parfait mon pti modèle, je te rajouterais tout à l'heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Vide
MessageSujet: Re: I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU   I'm so sad  :'(  I need friends, so I need YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so sad :'( I need friends, so I need YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: Toute histoire a son commencement ... :. :: Demande de Liens-