♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est le destin [Kathleen & William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kathleen L. Johnson
Kathleen L. Johnson

C'est le destin [Kathleen & William] Vide
MessageSujet: C'est le destin [Kathleen & William]   C'est le destin [Kathleen & William] EmptyDim 4 Avr - 17:05

Kathleen était arrivé en retard ce matin.Il y avait eu des bouchons tout le long du trajet il lui restait quelques minutes pour chercher ses affaires aux casiers ils étaient vide ils étaient tous surement déja en cours elle ouvra rapidement et pris a bout de bras tout ses livres elle voula refermer son casier malheureusement ses ains étaient trop chargé tout ses livres étaient tombé en une fraction de seconde elle souffla fortement comme pour montrer son agacement et sa colére aux livres qui n'y étaient abolument pour rienpuis elle se baissa rapidement car elle avait peur de se faire collé elle devait vite les ramasser.Elle maudissa intérieurement cette journée car elle commençait trés mal de plus elle commença par les mathématiques ce qui ne l'enchanta pas bien au contraire elle haissait cette matière.Elle alla sortir du casier lorsqu'elle bouscula un jeune homme elle s'excusa confuse.

Je suis désolé je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C'est le destin [Kathleen & William] Vide
MessageSujet: Re: C'est le destin [Kathleen & William]   C'est le destin [Kathleen & William] EmptyDim 4 Avr - 17:18

J'étais venu de bon matin pour pouvoir réviser le français puisqu'il y avait une épreuve cette après-midi. Je devais passé au casier pour prendre mes affaires de français puis me dirigé vers la salle de permanence. J'avais un peu parlé avec quelques personnes dans les couloirs et je ne me pressais pas pour rejoindre le couloir des casiers. Quand j'arrivai à celui-ci, je remarqua qu'il n'y avait qu'une jeune fille qui semblait pressé. Tous les autres étudiants étaient déjà rentré en cours en avance comme d'habitude. Les professeurs avaient pris l'habitude que j'arrive pile au moment où la sonnerie sonne donc ils ne me disaient plus rien mais au début j'avais le droit à des réflexions ! J'étais dans mes pensées quand là jeune fille que j'avais vu tout à l'heure me rentra dedans en faisant encore une fois tombée tous ses livres. Puis la sonnerie sonné au même moment. Elle s'excusa en me disant qu'elle ne regardait pas où elle allait.

Ce n'est pas grave, puis moi aussi je ne regardait pas où j'allais mais je croie que tu es en retard ! Et j'ai bien peur pour toi que le professeur ne t'accepte pas !

Je me baissa pour ramasser ses livres et lui rendit. Elle avait l'air embarrassé ! Sa journée commence mal. J'avais aussi l'habitude de rater quelques cours mais vu mes bons résultats je m'en fichais un peu !

Ne t'inquiète pas pour ton cours, tu arriveras à le rattraper une autre fois. Je peux peut-être t'inviter à boire un café ?
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen L. Johnson
Kathleen L. Johnson

C'est le destin [Kathleen & William] Vide
MessageSujet: Re: C'est le destin [Kathleen & William]   C'est le destin [Kathleen & William] EmptyDim 4 Avr - 17:38

Il dit que ce n'était pas grave que lui aussi ne regardait pas où il allait.Il dit à Kathleen qu'il avait bien peur que le professeur ne l'accepterais pas en cours.Kate soupira elle savait trés bien que non le professeur de mathématiques lui avait sans cesse répeter qu'aprés son dernier retard qui datait de la semaine prochaine elle serait pas accepté en cours et aura une heure de colle.Il l'aida a ramasser ses livres et lui les rendis.Elle était embarassé.Je me releva.Elle le trouvais trés charmant il avait de beau yeux.

C'est pas ça qui m'inquiete j'arrive paratiquement tout les jours en retard c'est juste que pour mon prof c'est la fois de trop.Un café je veut bien merci.

Kate souria.

Enfaite moi c'est Kathleen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C'est le destin [Kathleen & William] Vide
MessageSujet: Re: C'est le destin [Kathleen & William]   C'est le destin [Kathleen & William] EmptyDim 4 Avr - 17:50

Elle soupira et se releva elle aussi. Elle avait l'air embarrassé pour son retard et m'expliqua qu'elle avait toujours en retard. Ce qui me fit rire puisque je suis un peu comme elle. Puis elle accepta le café avec plaisir.

Tu sais pour moi les professeurs ont pris l'habitude de mes retards et même des fois de mes absences. Mais ils n'osent rien me dire vu que j'ai d'assez bon résultats.

Elle rigola de ma franchise envers elle et se présenta. Elle s'appelait Kathleen.

Moi c'est William mais je préfère qu'on m'appelle Will.

Nous nous dirigeâmes vers la machine à café qui se trouvais au bout du couloir. Je sentais au fond de moi que je n'aurais pas le temps de réviser le français. Heureusement que j'avais de bonnes connaissances en français sinon je ne pourrais pas discuter avec cette charmante jeune fille.

Sinon pourquoi as-tu choisi de venir étudier dans cette université ?

J'étais venu ici pour changer de vie. Je savais qu'au début ça allait être dur mais j'ai pris l'habitude. Ma vie en Angleterre n'était pas la vie pour laquelle je rêvais. Je voulais être plus indépendant et la seule solution pour cela était de venir ici à West Liberty City.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen L. Johnson
Kathleen L. Johnson

C'est le destin [Kathleen & William] Vide
MessageSujet: Re: C'est le destin [Kathleen & William]   C'est le destin [Kathleen & William] EmptyDim 4 Avr - 18:08

Il ria quand Kate lui disa qu'ellle arrivait souvent en retard il devait sûrement être pareil .Il lui expliqua que les professeurs avaient pris l'habitude de ses retards et de ses absences mais ils ne disaient rien car il avait de bon résultats.Kate soupira il avait vraiment de la chance elle qui atteignait les 13 a tout casser.Elle rigola devant la franchise dont le jeune homme faisait preuve envers elle ça lui faisait chaud au coueur.Il se présenta a son tour.

Enchanté Will

Ils se dirigérent tout les deux vers la machine à café qui était situé au bout du couloir.Il lui demanda pourquoi elle avait choisis cette université.Elle répondit avec un sourire sincére.

Parce que mes parents étaient aussi ici avec mon petit frére et que ça me permet de rester chez moi je vis depuis ma naissance ici alors je ne me voyait pas changer et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C'est le destin [Kathleen & William] Vide
MessageSujet: Re: C'est le destin [Kathleen & William]   C'est le destin [Kathleen & William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le destin [Kathleen & William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: West Liberty High School :. :: .: Les Couloirs :. :: Les Casiers-