♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyLun 5 Avr - 11:11

Ambre avait décidé de faire une petite excursion dans la nuit. Généralement personne ne venait dans la forêt le soir, elle marchait sous les lumières installaient à l'entrée du parking, elle avait dans sa main une lampe torche. Elle avait emmené son sac mais elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Elle repartit vers sa voiture pour le déposer et prit seulement son portable en cas de problème. Elle marcha jusqu'à la foret et s'engouffra dans la noirceur de celle ci. Ambre alluma sa lampe et éclaira devant elle, elle ne regardait pas où elle allait la jeune fille pensait à tout et n'importe quoi. Aprés quelques minutes de marche Ambre s'assoit sur un tronc penché. Elle écouta le silence et commençait à avoir peur. Elle était aussi frigorifiée par le froid, elle avait oublié sa veste dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyLun 5 Avr - 13:22

Je gara ma voiture sur la parking.Depuis le départ de ma mère,chaque semaines,je venais dans la forêt afin de sortir des histoires.De ne plus penser à rien.Mes clefs dans la poche et mon portable dans l'autre,je commence à avancer.Je connaissais cette forêt par cœur à force d'y venir.Je savais où aller et où ne pas aller.Soudain j'aperçus quelqu'un au loin.Je m'avança vers la personne et malgré l'obscurité reconnu ma meilleure amie Ambre.En m'approchant un peu plus,je remarqua qu'elle frissonnait.Alors sans faire de bruit,je retira ma veste et la posa délicatement sur ses bras nus.Bien évidemment elle sursauta.Je m'installe près d'elle avant qu'elle n'ai peur.

Que fais une si jolie créature dans la forêt tard le soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyLun 5 Avr - 16:11

Ambre sentit quelque chose se posait sur épaules, c'était une veste. La jeune fille sursauta puis vu quelqu'un s'installait au près d'elle . Elle fut soulagée de voir le visage de son meilleur ami Noah. Elle lui souria, c'était le seul dans la famille Collins qu'elle appréciait énormément. Ambre serra un peu plus la veste du jeune homme contre elle. Elle commençait à avoir moins froid, Noah lui posa une question mais elle aussi se demandait ce qu'il faisait ici.

Je ne voulais pas rester chez moi, avec mon frère et ma mère qui me prend la tête. J'adore venir là même si j'ai toujours la chair de poule en venant seule ici. Au fait merci Noah pour ta veste et toi qu'est ce que tu fais là?

Ambre lui sourit chaleureusement, elle aimait beaucoup Noah certain ne se gênait pas pour dire qu'elle est amoureuse de lui. Ce qui était loin d'être le cas, elle n'aimait pas qu'on dise des bobards sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyMar 6 Avr - 16:42

J'aimais beaucoup Ambre.Malgré les rancœurs de nos deux familles nous ne pouvions nous empêcher de nous voir.Bien sûr il fallait être discret.Car si mon père apprenait l'identité de ma meilleure amie dieu seul sait se qu'il me ferait.Je plaignais beaucoup Ambre.Sa relation avec sa famille n'était pas de tout repos.Contrairement à la mienne avec mon père et Orphée.Elle répondis à ma question en m'expliquant qu'elle adorait venir ici.Ensuite elle me remercia pour la veste et me retourna la question.J'avais honte de ne jamais lui avoir dit et je baissa la tête tout penaud.

Je ne te l'ai jamais dit mais depuis que ma mère est partit je viens une fois par semaine.C'est un endroit calme et j'arrive à me poser ici.C'est presque aussi bien que quand je suis dans tes bras.


Je releva la tête avec un sourire triste.Elle était une des seules vrai amis que j'avais et que je ne voulais surtout pas perdre.Je sortit quelque chose de ma poche et lui tendis.

Un chocolat ? J'avais pris un casse croute au cas où j'aurais faim Smile




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyMar 6 Avr - 18:30

Ambre écouta Noah, elle sentait la tristesse montait dans la voix du jeune homme. C'est ce qu'elle aimait chez lui, il était lui même avec elle. Même si leur famille se déteste, Ambre appréciait le garçon et ne voulait pas le perdre. Elle était heureuse de savoir que personne ne savait pour lui et elle.

Je ne t'en veux pas, tu as le droit d'avoir tes petits secrets et moi les miens. Je suis désolée pour ta mère, qu'elle soit partie. Si tu veux en parler je suis là.

Ambre prit son ami dans ses bras, puis déposa un baiser sur sa joue. Elle lui lança un grand sourire, le jeune homme avait emmené quelques chocolats pour manger au cas où. Ambre est une vraie gourmande, elle afficha encore plus un grand sourire.

Ah ! Mes préférés qu'est ce que je ferrais sans toi ! Tu n'es pas mon meilleur ami pour rien. Je crois que tu as mal fait d'emmener tous ces chocolats.

Ambre prit une barre de mars dans la main du jeune homme. Elle déposa à nouveau un baiser sur la joue du jeune homme. Elle posa sa tête sur l'épaule de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyDim 11 Avr - 16:24

Ambre ne m'en voulait pas de ne jamais lui avoir dit que je venais ici depuis les problèmes avec ma mère.J'étais rassuré.Puis elle me pris dans ses bras et me dépose un bisou sur la joue.Quand elle vu mes chocolat elle afficha un grand sourire sur son jolie visage.Je savais que c'était ses préférés car c'était les miens aussi.Elle m'en pris un et posa ensuite sa tête sur mon épaule.La lune était haute ce soir et les étoiles brillaient.

On a déjà baptisé une étoile à ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyDim 11 Avr - 19:41

Ambre regardait les étoiles dans le ciel éclairées par la lune. Elle se sentait bien, mais elle se demandait si elle pourrait être aussi complice avec son futur petit ami. Mais elle ne pourrait jamais exclure de son coeur Noah, ils se connaissent depuis trop longtemps. Noah posa une question à la jeune fille, elle sentait les larmes arrivaient que devait elle répondre à ça? Ambre se rappela ce que disait les actrices dans ce genre de scène. Ce qui s'avère être une mauvaise idée, c'était toujours des scènes d'amour.

Euh... Non.. Pas que je sache.. Mais pour pourquoi cette question?

La jeune n'arrivait plus à parler correctement, elle se sentait bête devant lui. De plus qu'elle savait qu'ils étaient amis depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyMar 13 Avr - 11:45

J'attendais la réponse d'Ambre avec une certaine appréhension.Se que je voulais c'était être le premier.Alors qu'en elle répondit je ne puis m'empêcher de sourire.J'étais heureux ici avec elle.Je lui attrapa la main et la leva vers le ciel tout en pointant mon doigt.Cette idée me trottait dans la tête depuis quelque temps déjà et ce matin il m'avais semblé être le bon moment.

Tu vois cette étoile là ? Aujourd'hui,moi Noah Collins la déclare étoile d'Ambre.

Puis je reposa sa main là où elle était avant que je la lui prenne et sortis de ma poche un écran.Je lui ouvris devant ses yeux ébahies.Deux magnifiques boucles d'oreilles en diamants brillaient.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyMar 13 Avr - 21:20

La jeune fille sentit son bras, se lever puis regarda en direction de la voix du jeune homme. Une étoile à son nom était la chose la plus romantique qu'un homme pouvait lui faire. La jeune fille se retenait pour ne pas pleurer, se pouvait il qu'il puisse.... Non? Mais pourquoi ressentait elle cette émotion? Ambre essaya d'oublier mais elle ne pouvait pas.

Merci Noah pour cette étoile.... Maintenant je ne sais pas quoi t'offrir?

Elle se sentait gêner, elle ne savait pas quoi faire devant tout ça. Ambre vit Noah sortir quelque chose de sa poche. La jeune fille ne pouvait pas le croire, lorsque celui ouvrit la boîte. Ambre tendit ses doigts fins vers les boucles d'oreilles, les effleurèrent comme si c'était un cadeau défendu.

Ils sont très beaux Noah, mais je peux pas accepter. L'étoile maintenant ces magnifiques boucles d'oreille. Je ne peux pas je suis désolée non c'est beaucoup trop pour moi.


La jeune fille referma la boite, elle laissa un moment sa main sur la main de son meilleur ami. Elle regarda Noah droit dans les yeux avant de se retourner, elle pleurait en silence. Elle voulait partir mais on la retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyMer 14 Avr - 12:48

Mon cœur battait la chamade.Jamais je ne lui avais connu ça avant.Elle ne savait pas quoi m'offrir après cette étoile.Mais moi la seule que je voulais c'était ... Non,je ne devais pas y penser.Je savais très bien que notre amitié serait mise en péril si j'y pensais.Et ça jamais je ne me le permettrais.Ambre effleura les boucles et les refusa.Je savais que c'était trop.Mais j'aurais pu lui offrir bien plus.Du bout des doigts elle referma la boîte et laissa sa main sur la mienne.Des frissons me parcouru tout le corps.Je l'a vis se retourner et commencer à partir.Il fallait que je la retienne mais comment ? Dans un soudain élan de pulsion je lui attrapa le bras et tout en la regardant dans les yeux lui dis :

Attends,j'ai pas terminer.


Je me leva sans lâcher son bras.J'étais à sa hauteur à présent.J'approcha d'elle,mis une main sur sa joue et celle qui la tenait dans sa nuque.Je ne pensa pas au conséquences et l'embrassa.
Si nous avions été dans un film une chanson passerait et cette chanson serait :

Just a perfect day
Drink sangria in a park
And then later
When it gets dark we go home
Just a perfect day
Feed animals in the zoo
And then later a movie, too
And then home

Oh its such a perfect day

I'm glad I spend itwith you
Oh such a perfect day you just keep me hangin on
you just keep me hangin on

Just a perfect day

Problems are left to know
Weekanders all night long
Its such fun
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Oh its such a perfect day

I'm glad I spend itwith you
Oh such a perfect day you just keep me hangin on
you just keep me hangin on






Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyMer 14 Avr - 14:13

Ambre sentit les doigts de Noah entourait son bras. Elle sentait une drôle de sensation au niveau du ventre. Le jeune homme s'avança vers elle, son coeur battait très vite, elle pensait faire un arrêt cardiaque. Il posa sa main sur la joue d'Ambre, elle aimait ce contact contre sa peau. Mais elle devait pas se laisser faire, pour leur amitié qu'elle ne voulait pas briser. Mais quand celle ci voulait parler Noah l'embrassa. Ambre se laissa faire, elle prolongea même ce baiser qui ne pouvait pas être autorisé entre eux. Elle mit fin au baiser, et posa ses mains contre le torse de Noah et le regarda les larmes aux yeux.

Non Noah on peut pas le faire! Non c'est interdit. Tu as Joy que tu aimes et qui t'aime. On peut pas lui faire ça, nous deux c'est pas possible !

Ambre s'éloigna un peu, elle ne voulait pas encore l'embrasser. Mais maintenant que tout est brisé, elle avait ouvert les yeux. Noah n'était plus son meilleur ami mais bien plus. La jeune fille pleura de plus belle, elle serra la veste de son ami contre elle, en pensant que sera la dernière chose qu'elle aura de lui. Et ses larmes qui ne finissent pas de couler.

Noah il faut que je te dise, je crois que ce baiser m'a ouvert les yeux. Je me suis voilée le visage plusieurs fois. Mais maintenant je suis sure je suis amoureuse de toi, tu es avec Joy et je ne veux pas briser votre couple. Peut être que ce baiser ne signifie rien, mais pour moi il veut dire beaucoup de chose. J'aurai bien voulu me battre mais je ne fais pas le point contre elle.


Dernière édition par Ambre M. Taylor le Mer 14 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyMer 14 Avr - 16:53

Je fus étonner qu'Ambre prolonge mon baiser.Soudain,elle se détacha.Je savais que je n'aurais pas du faire ça.Finalement de nous deux c'était elle qui avait raison.Une histoire d'amour entre deux meilleurs amis.Quel crétin j'ai pu être pour y croire.Mais je m'en fichais moi de Joy.Ce que je voulais là maintenant c'était qu'Ambre arrête de pleurer.Je ne pouvais pas la voir dans cet état.Surtout pas à cause de moi.Au fur et à mesure de ses paroles,mon cœur se déchirait.Quand j'étais petit ma mère ma disait de toujours suivre mon cœur et surtout d'ignorer mes pensés.Pour la première fois,je l'avais fait.Pour une fois j'aurais du écouter ma tête.Tout se que disais ma meilleure amie était vrai.Mon cœur vrilla quand elle m'annonça qu'elle aimait.Pas de doutes à avoir.Finalement j'avais bien fait d'écouter ma mère.Au contraire,je voulais qu'elle se batte.Ambre avait un atout majeur dans ce combat.Mon amour entier.Je me rapprocha d'elle et la pris dans mes bras.

Je crois,non,j'en suis sûr,que je suis amoureux de vous Ambre M. Taylor.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyMer 14 Avr - 19:26

Ambre sentit les bras du jeune homme autour d'elle, elle sentait que son coeur allait s'arrêter. Se pouvait il qu'ils soient vraiment amoureux? Même si Ambre appréciait beaucoup Joy, elle voulait briser ces chaînes qui la retenaient. Ambre voulait rester dans ses bras encore longtemps, embrassait ses lèvres qu'elle désiraient tant. Lorsque Noah prononça ces mots, que toutes filles pouvaient rêver. Ambre sentit une vague de chaleur la traversait, elle se retourna pour faire face à celui qu'elle aimait.

Je t'aime aussi Noah Christopher Collins, personne ne pourra changer ça. Mais il faut que je te dise que j'ai peur. Peur de te perdre, peur que tout ceci ne soit qu'un rêve. Je n'ai jamais vraiment aimé un mec, comme tu le sais. Tu es tout ce que j'ai de plus précieux, je n'ai pas envie de me réveiller demain matin et me dire que tu n'es pas là.

Elle se serra un peu plus près de Noah, elle se mit légèrement sur la pointe des pieds. Elle déposa un baiser sur le coin des lèvres douce de Noah. Ambre souria encore gêner par tout ça, mais une chose était sure elle ne pourrait pas aimer un autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyVen 16 Avr - 21:34

Quand Ambre se retourna,elle avait des larmes pleins les yeux.La voir comme ça me fit un choc.Elle n'avais pas a avoir peur.Si je lui avais dit tout ça c'était parce que j'étais sûr de mes sentiments,sûr de rester près d'elle.Ma meilleure amie disait vrai.Jamais elle n'était tombée amoureuse.Sinon elle me l'aurait dit.Ambre se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa au coin des lèvres.Je voyais bien qu'elle était gênée mais je ne pouvais rien faire puisque je l'étais aussi.Tout ça était tellement soudain...Mais il fallait que je la rassure sur ses craintes.

Tu sais,avant toi je n'ai jamais aimé non plus.J'ai cru mais en vérité il n'y a qu'avec toi que j'ai ressenti ça.Sache que je serais toujours là pour toi.Je l'ai toujours été et je ne vois pas pourquoi ça changerais.Si je te promets que rien de tout ça n'est un rêve tu me crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptySam 17 Avr - 23:28

Ambre avait posé sa tête contre le torse de Noah, elle pleurait encore mais moins qu'avant. Elle ne pensait jamais aimer à nouveau, surtout amoureuse de son meilleur ami. Elle se souvint des paroles de sa grand mère, parfois il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. Elle avait raison pensait elle, Noah était son ami mais les sentiments étaient plus fort. Lorsqu'elle entendit Noah lui dire ces mots son coeur se calma, soulagé d'entendre tous ces mots rassurants. Ambre essuya ses larmes qui perlaient sur son visage.

Merci Noah, bien sur que je te crois mais je n'aurais jamais penser qu'entre toi et moi il y aurait pu avoir de tel sentiment. Tout ceci est si soudain j'ai encore du mal à croire pour nous deux. Mais d'un autre côté je suis tellement heureuse que nous deux soit vrai. Plus rien à d'importance quand je suis dans tes bras.

Ambre parlait avec son coeur, même si l'amour qu'elle connait peu avec Noah ce mot semblait signifier beaucoup de chose pour elle. Ambre se rendit dans les bras de Noah, elle se sentait bien plus rien ne pouvait les séparer. Ambre releva son visage et regarda Noah, elle avança son visage vers celui du jeune homme. Elle l'embrassa avec amour elle voulait briser cette gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptySam 24 Avr - 11:53

Avoir Ambre dans les bras ne me procurait plus le même sentiments qu'avant.C'était plus fort et plus intense à présent.Aucuns doutes,j'étais amoureux.Un amour qui se réveil après 11 années d'amitié.Elle avait raison,plus rien n'a d'importance dans ses bras.Quand elle m'embrassa je fus parcouru de frissons.Tendrement je lui rendis son baisé.Tout mes problèmes c'étaient comme envolés.J'aurais pu rester ici des mois.Voir des années.Nous nous aimions et c'était tout se qui importait.

Je t'aime.


Je murmura ces deux mots comme pour ne pas briser l'instant magique que nous vivions.Même si ils ne pouvaient que le renforcer je ne pris pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} EmptyLun 26 Avr - 20:58

Ambre ne voulait plus partir, ne plus LE quitter il lui a fallu attendre 11 ans pour se rendre compte qu’elle aimait Noah son meilleur ami. Être dans ses bras n’avait plus rien avoir ce qu’elle avait eu pendant toutes ces années. Lorsque le jeune homme prononça ces mots que tout fille attendait, Ambre se sentit encore mieux avec lui. Cette haine qui les entourait ne pouvait pas venir briser ce moment parfait. Ambre ne parlait plus pendant ce moment trop beau pour être briser. Après quelques minutes dans ses bras qu’elle ne voulait pas quitter. La jeune fille releva ses yeux marrons foncés, et les plongea dans ceux de son amant, son petit ami celui avec qui elle voulait rester pour toujours. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme, elle ne rêvait pas tout ceci était réel.

Noah je voudrais que ce moment ne s’arrête jamais, pour rien au monde je voudrais me retrouver loin de toi, je ne le supporterai pas. Te perdre serait la pire des choses, mais je veux que tu le sache je t’aime de tout mon être.

Ambre afficha un sourire, elle tendit sa main vers celle de Noah celle qui tenait encore les boucles d’oreilles. Elle ouvrit cette petite boîte puis prit ces boucles d’oreilles. Elle les mit elles étaient extrêmement légères. Ambre s’attacha les cheveux en laissant quelques mèches par ci par là. Elle posa son regard sur Noah pour qu’il donne son avis.

Alors elles me vont? Même si je pense que tu n’aurais pas du m’offrir tant. Un mec saurait contenter de m’offrir des faux. En plus je ne pourrais pas trouver mieux à t’offrir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}   Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans les bois pendant que... { Noah et Ambre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: Il faut bien s'amuser dans la vie :: .: L'espace en Pleine Air :. :: La Foret-